Hello à tous :-) — MyFitnessPal.com

Hello à tous :-)

Options
Sounnya
Sounnya Messages: 1 Member
Bonjour à tous, je me présente : Sonia, 38 ans dans quelques mois, mère au foyer de 2 enfants de 3 et 5 ans.

Après les enfants, je trouvé une ligne plus harmonieuse qu'avant dêtre maman, parce que j'ai appris à me nourrir correctement (=équilibré). Seulement depuis presque un an, même en faisant des efforts j'ai beaucoup de mal à reprendre mes habitudes, et quand je mange équilibré, je sens que les portions sont disproportionnées.

Je me suis remise au sport doux en novembre, et j'ai commencé les programmes beachbody en décembre (fitness extreme) : séances intenses et difficiles. Malheureusement mais efforts sont presque anéantis par mon alimentation.

C'est par le biais de ces programmes que j'ai découvert myfitnesspal, j'espère bien rectifier le tir grace à cet outil très utile.
En espérant avoir des échanges intéressant, bon parcours ;-)

Réponses

  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bienvenue Sounnya, effectivement le sport seul ne fait pas maigrir, j'en suis la preuve vivante. T'as bien fait de t'inscrire ici, tu y trouveras des ami(e)s en peine qui te soutiendront.
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    bonjour et bienvenue
  • underword
    underword Messages: 27
    Options
    Bonjour à toi et bienvenue,
    j'ai commencé hier et j'espère de tout coeur que mon alimentation sera plus saine et que mon objectif sera réussit avant la fin de l'année. Tiens moi au courant de tes dévelloppements.
    xox bisous Andréa.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue au club