bonjour à tous — MyFitnessPal.com

bonjour à tous

Options
Je suis Valérie , j'ai bientôt 40 ans ,3 enfants de 13, 8 et 3 ans . Je me suis inscrite il y a quelques mois déjà mais j'ai un peu laissé tomber pendant un mois et demi . J'ai toujours dû faire attention à mon poids depuis la puberté. Après mes deux premiers enfants j'ai été suivi par une nutritionniste pour perdre 7 kilos ,ça reussissai à chaque fois . Pour la petite dernière , tout a été plus compliqué car je suis atteinte de la spondylarthrite ankylosante depuis 2 ans et j'ai depuis avril un traitement lourd qui m'a rendue ma vie d'avant mais qui stimule l'appétit .... je combats deux ennemis ma maladie et mon poids qui a du mal à descendre ... je n'ai pas beaucoup à perdre environ 6 kilos mais c'est dur . Je fais de la marche nordique une fois par semaine et depuis ce matin j'ai commencé Nike training club , j'envisage de m'acheter un vélo elliptique également . Désole d'avoir été un peu longue .
Bonne journée .

Réponses

  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bonjour et bienvenue parmi nous
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour Epifie, et bienvenue parmi nous.

    Sache que je suis moi même attenite d'une maladie du même genre que toi. Je suis depuis des années une méthode "ancestrale" avec l'éviction de produits laitiers et de céréales, associé à des activivtés sportives variées. Du coup, je n'ai plus besoin d'aucun traitement (les douleurs ont disparu, la maladie ne progresse plus).

    Je te comprends donc parfaitement, c'est très pénible.

    Tu trouveras ici tout le soutien dont t'auras besoin.
  • underword
    underword Messages: 27
    Options
    Bonjour Epifie, bienvenue sur MFP,
    Je te souhaite bon courage pour tes prochains défis, nous sommes tous avec toi.
    Bonne journée! :)
  • epifie35
    epifie35 Messages: 4
    Options
    Merci !
    Veux tu parler du régime seignalet ? pour ma part ,j'ai fait pendant quelques mois l'éviction des produits laitiers mais rien au niveau des douleurs mais par contre du coté du digestif whahhhh quel sensation de bien être ! Et perte de quelques kilos aussi mais me passer de laitages pff trop dur ....
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bjr Valérie et bienvenue sur MFP et bon courage pour ton objectif