Nouvelle Recrue MFP — MyFitnessPal.com

Nouvelle Recrue MFP

Options
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente j'ai télécharger cette apli il y a a peu près 8-9 mois et depuis j'ai perdue 13 kG;

J'ai toujours été en surpoids et gourmande depuis l'age de 12ans puis en grandissant j'etais rondelette mais j'aimais mon corps (1M67 pour 70kg) mais il y a trois ans j'ai eu un décès et depuis j'ai pris près de 20 kg je m'alimentais mal et puis aussi j'ai eu un nouveau copain donc vous imaginez (restos, sorties, diner peper à la maison..lol) Aussi mon copain est quelqu'un de jaloux donc il a commencer a me repprocher d'avoir grossi et que avec mes exs relations j'avais un beau corps donc il ne comprennait pas pourquoi je ne voulais pas perdre du poids pour lui plaire et moi je pensais ne pas lui plaire avec ce nouveau corps j'ai commencer à deprimer !

Je suis arriver à 93 kilos puis j'ai entendue parler du bypass et c'était devenue une obsession je n'étais pas assez grosse pour le faire!! vous allez me prendre pour une folle mais j'étais meme prête à m'empiffrer pour pouvoir subir cette opération! Finalement mon copain a tirer la sonnette d'alarme et le medecin ma renvoyé vers un nutritionniste qui m'a permis de perdre ces 13 kilos.
Seulement je suis actuellement à 79 kilos donc mon poids ideal serait 66 kilos donc je dirais encore 10 kilos à perdre. Mais depuis quelques temps je stagne avec l'arrivée de l'hiver je ne suis plus trop motivée.. Je suis inscrite a la salle de sport mais je n'y vais pas (Trop de bruits avec les machines..) je vais seulement le mercredi et le vendredi courrir 30 min au stade a coté de chez moi avec mon copain et ses amis.
De plus avec les fêtes j'ai repris 2 kilos or que j'étais arrivée à 77kg snifff

Ce que j'aimerais c'est trouver des personnes avec qui je peux me motiver et parler lorsque ca ne va pas.
Merci de m'avoir lue car je ne peux meme pas en parler a mes copines , ni a mon copain..

Réponses

  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Salut à toi et bienvenue! Je te souhaite sincèrement du courage et de la volonté pour ta perte, et je pense que tu pourras compter sur cette apllication ainsi que sur la comnunauté pour trouver l'aide, les conseils et le soutien dont tu as besoin. Allez on va toutes et tous y arriver ;-)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Coucou !

    Soit la bienvenue !
    Alors ici tu peux exposer, parler, ....enfin dire tout ce que tu veux car tu ne seras pas jugée mais juste encouragée !
    Alors n'hésite pas à poser des questions, demander des informations, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

    Et surtout garde bien cette volonté et cette motivation de perdre tes kilos en trop. Et le plus important fait le avant tout pour toi !

    A bientôt ;-)