Nouvelle venue! — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue!

Options
Bonjour à tous et toutes,

J'ai 26 ans et pèse plus de 100kg :(

Je souhaite me prendre en main et ai commencé un réequilibrage alimentaire avec une diététicienne. Mon gros problème: il y a des jours ou j y crois pas, où je baisse les bras et où je déprime un peu. Résultats: je gâche tous mes efforts en 1 jour. Je voulais savoir si vous avez connaissance de partenariat qui se mette en place entre deux ou trois personnes afin de s'épauler au quotidien dans les efforts. (Du style des partenaires par correspondance). Ca m'aiderait beaucoup car je sens que c est un peu le seul moyen qui pourrait m'aider à atteindre mes objectifs.


Cordiales salutations
«1

Réponses

  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour , je n'ai pas connaissance de partenariats , je suis nouvelle comme toi sur MFP mais tout comme toi j'ai besoin de soutien et de motivation!!
    J'ai 32 ans et j'ai commencé à 105,5kg , il y a un peu moins d'une semaine. Mon objectif ne plus être en surpoids donc descendre en dessous de 70 kg!!
    si tu veux on peut s'épauler!!
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue sur ce forum et merci pour ta réponse. Ce serait vraiment génial si on pouvait s'épauler. J'ai à peu près le même objectif que toi soit passer au eessous des 80kg. De quelle manière est ce que tu envisages ce soutien?

    Belle après-midi
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    je ne sais pas , on pourrait correspondre par mail par exemple , tu as d'autres idées? j'habite à Dakar alors heureusement qu'il y a le net!!!
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Ca me paraît être une excellente idée. Je viens de Suisse donc ca risque d'être difficile de procéder autrement :) tu vx qu'on s' écrive des messages à partir de ce site ou tu préfères une adresse e-mail privé. Ou bien as-tu facebook?
  • LeynaDakar