Nouvelle venue! — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue!

Options
Bonjour à tous et toutes,

J'ai 26 ans et pèse plus de 100kg :(

Je souhaite me prendre en main et ai commencé un réequilibrage alimentaire avec une diététicienne. Mon gros problème: il y a des jours ou j y crois pas, où je baisse les bras et où je déprime un peu. Résultats: je gâche tous mes efforts en 1 jour. Je voulais savoir si vous avez connaissance de partenariat qui se mette en place entre deux ou trois personnes afin de s'épauler au quotidien dans les efforts. (Du style des partenaires par correspondance). Ca m'aiderait beaucoup car je sens que c est un peu le seul moyen qui pourrait m'aider à atteindre mes objectifs.


Cordiales salutations
«1

Réponses

  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour , je n'ai pas connaissance de partenariats , je suis nouvelle comme toi sur MFP mais tout comme toi j'ai besoin de soutien et de motivation!!
    J'ai 32 ans et j'ai commencé à 105,5kg , il y a un peu moins d'une semaine. Mon objectif ne plus être en surpoids donc descendre en dessous de 70 kg!!
    si tu veux on peut s'épauler!!
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue sur ce forum et merci pour ta réponse. Ce serait vraiment génial si on pouvait s'épauler. J'ai à peu près le même objectif que toi soit passer au eessous des 80kg. De quelle manière est ce que tu envisages ce soutien?

    Belle après-midi
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    je ne sais pas , on pourrait correspondre par mail par exemple , tu as d'autres idées? j'habite à Dakar alors heureusement qu'il y a le net!!!
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Ca me paraît être une excellente idée. Je viens de Suisse donc ca risque d'être difficile de procéder autrement :) tu vx qu'on s' écrive des messages à partir de ce site ou tu préfères une adresse e-mail privé. Ou bien as-tu facebook?
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    je te donne mon adresse par Message privé et mon fb si tu veux aussi
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Super et je t ajoute et t envoie un courriel.
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    bonjour et bienvenue
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Bonjour,


    Merci beaucoup. Je constate que tu semble avoir une "méthode" qui te convient bien :o) Félicitation
  • Nsey2013
    Nsey2013 Messages: 2
    Options
    Bonjour Je cherche également des partenaires avec mfp je peux me joindre à vous? J'ai encore 8 kilos à perdre Merci
  • corinnelalonde
    corinnelalonde Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à vous tous, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! Je suis aussi nouvelle sur MFP, mais je me demande si on pourrait se faire un petit groupe!
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Hello

    Bienvenue. C'est une bonne idée. Je pense qu'un fil de discussion fb serait le plus adéquat, car je ne suis pas sûre qu'ici il y a la possibilité de faire des groupes de discussions (mais je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce site :o)

    Qu'en pensez-vous?
  • pat59660
    pat59660 Messages: 2
    Options
    bonjour à tous je suis nouvelle venue également ,puis-je me joindre avec vous pour s'aider et surtout se motiver
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bjr stephsco7 et bienvenue sur MFP. J'ai aussi beaucoup de poids de poids à perdre (34kg et je serais encore en surpoids mais là j'étais en obésité morbide donc y'a du progrès :happy: )

    Je serais ravie de t'aider dans ta perte de poids et de t'aider à reprendre confiance en toi pour perdre ces kilos
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    on peut se créer un petit groupe privé sur facebook les MFP girls !! lol
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Excellente idée. Si ça vous arrange, donnez-moi en MP votre nom de profil fb et je crée le groupe de discussion sur fb...
  • charjaso1219
    charjaso1219 Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue ,
    tres bonne idée cette page facebook je te mets en mp mes coordonnées ,on a tous besoin de MOTIV !!!!
  • caro780
    caro780 Messages: 11
    Options
    bonjour,

    Je suis nouvelle aussi depuis décembre 2013 ! Perso j'ai perdu 10 kg mais il m'en reste encore 25 à perdre, ma fille elle , a choisi la sleeve, car en avait marre des régimes, moi je veux y arriver personnellement, mais avec l'age c'est plus dur !
    apparemment vous êtes jeunes encore, ça devrait être plus facile que moi !
    courage à vous toutes !
    on pourrait correspondre si vous le voulez ! je recherche aussi de la motiv
    bonne soirée
    caro
  • stephsco7
    stephsco7 Messages: 10
    Options
    Bonjour à tous et toutes,

    J'ai pu créer un groupe sur fb (sous le nom "MFP girls" comme suggéré par aleynadiouf) pour les personnes qui seraient intéressées à correspondre afin de se soutenir au quotidien dans nos efforts mutuels. Le niveau de confidentialité du groupe est élevé de façon à ce que les propos qui y sont inscrits restent entre nous. Pour les personnes intéressées, je vous laisse m'envoyer un MP afin que je puisse vous trouver sur fb et vous inclure au gpe.

    Bienvenue à toutes les nouvelles personnes et merci encore pour vos encouragements et vos conseils. Je me sens déjà plus sereine depuis que j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce site :o)

    A tout bientôt
  • kenolo
    kenolo Messages: 3 Member
    Options
    Bonne idée, je t'ai envoyé un pm mais je ne trouve pas le groupe sur Facebook
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    j'étais inspirée pour le nom du groupe , lol!! tu as mon adresse facebook tu peux m'ajouter !
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Je te souhaite la bienvenue miss :-)
    Bon courage pour atteindre tes objectifs !

    PS : Je t'envois un MP pour le groupe Facebook :D
  • hoccine
    hoccine Messages: 4
    Options
    I think that this is the solution to your problem ..................http://hcooking1.blogspot.com/2014/01/6-easy-weight-loss-tips-to-lose-one.html
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue à toutes :bigsmile:
    et gardez le morale, courage
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour! Je suis du Québec et j'ai aussi du poids à perdre (60 lbs, eh oui, nous sommes encore en livres au Québec!), soit 27 kg! J'aimerais aussi me joindre à la page FB, car je pense que c'est effectivement la plus grande raison d'échec; la démotivation! On se sent une peu seule dans notre combat quotidien, on se demande à quoi ça sert... Je trouve que c'est une super bonne idée! Pourquoi ne pas s'échanger aussi des petits trucs et des recettes!
  • Theprincesssgenna0309
    Options
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
    Voilà, je me présente Fiona, j'ai 18 ans et je mesure 1.60 mètre pour 77 kg.... :frown: :frown:
    Je me suis laisser aller depuis que j'ai quitté le domicile familial. Avant je tournais autour des 60 kg.
    J'ai eu un énorme déclic lorsque j'ai revu ma famille et qu'ils ont fini par me dire que j'avais pas mal grossit...
    J'aimerais vraiment perdre mon poids car c'est devenu insupportable. Je ne me sens plus désirable, enfin je pense qu'on s'est tous et toutes ce que je ressent en ce moment... :embarassed: :embarassed:
    J'aimerais donc savoir si il y a des personnes qui ont réussit via ce site ? En combien de temps ? Comment ils ont réussit à tenir ? Enfin j'aimerais vraiment pouvoir avoir des témoignages de personnes qui en sont passer par là...
    J'aimerais aussi savoir si il y avait des personnes qui serait intéressée pour créer un cercle d'ami afin de se soutenir.
    Enfin voilà, sur ceux, bonne continuation à tous, bisous.