Bonjour à vous tous
vivie77
dans Présentez-vous
Bonjour je suis une nouvelle depuis Lundi
Je suis une femme de 36 ans j ai décidée de me prendre en mais vla deux ans j avais commencer a perdre du poids j'avais réussie à perdre 40 lbs mais la motivation ma lâcher et la j'ai repris le 40 lbs + 3 de surplus et la j'ai dit sa suffit alors j ai recommencer a faire de l'exercice et mieux manger et compter mes calories avec myfitnesspal je pèse présentement 267 lbs et j'aimerais perdre 60 lbs dans mon année je crois que c est faisable mais pour commencer je voudrais avoir perdue 10 lbs d'ici la fin février alors c est partie pour moi ))) go go go je suis capable
Je suis une femme de 36 ans j ai décidée de me prendre en mais vla deux ans j avais commencer a perdre du poids j'avais réussie à perdre 40 lbs mais la motivation ma lâcher et la j'ai repris le 40 lbs + 3 de surplus et la j'ai dit sa suffit alors j ai recommencer a faire de l'exercice et mieux manger et compter mes calories avec myfitnesspal je pèse présentement 267 lbs et j'aimerais perdre 60 lbs dans mon année je crois que c est faisable mais pour commencer je voudrais avoir perdue 10 lbs d'ici la fin février alors c est partie pour moi ))) go go go je suis capable
0
Réponses
-
Hello
Bienvenue et bonne chance. De tout cœur avec toi!0 -
Merci à toi0
-
Bienvenue !0
-
Bienvenue sur MFP VIvie77 ne te mets pas trop la pression pour perdre du poids ça peut te décourage
Prends conscience que tes kilos tu ne les as pas pris en 1 mois et du coup tu ne les perdra pas en 1 mois.
Prends ton temps et on est tous ici pour se soutenir les uns les autres
Courage0 -
Merci c'est très gentil0
-
Merci Zazou )))0
-
Bonjour et bienvenue sur MFP! j'ai beaucoup , beaucoup de poids à perdre , environ 90 lb à perdre !! bon courage , le soutien que l'on peut trouver ici est une sacrée motivation à ne pas lâcher!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage