Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Bonjour je suis Andrea j'ai 24 ans et je désire perdre du poids. Je ne suis présentement pas en surpoids car je fais 120 livres pour 160 cm mais j'ai beaucoup de masse graisseuse. Mon objectif est 110 livres mais en augmentant considérablement le sport pour augmenter ma masse musculaire. Myfitnesspal me propose un ''régime'' à 1200 calories par jour. J'ai déjà fais un régime à 1000 calories par jour mais j'ai commencé à faire des crises de boulimies de plus en plus importantes. J'espère retrouver le chemin vers une alimentation saine et la santé.

Bonne journée :)

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour Andréa et bienvenue sur MFP.

    Le plus important quand tu veux perdre du poids est de manger à ta faim (estomac pas la faim dans la tête lol). Si tu manges peu et que tu te prives tu auras tendance à te jetter sur la nourriture dès que tu as faim. Que si tu augmentes ton apport calorique par jour même de 100calories ça peut faire beaucoup.

    Courage et rassures toi tu n'es pas seule dans ce combat :smile:
  • Skyandrea
    Skyandrea Messages: 4
    Options
    Merci de ton accueil Peg_W. Je dois avouer que j'ai terriblement peur de prendre du poids avec cette méthode plus équilibrée. En fait c'est plus que de me jeter sur la nourriture quand j'ai faim car je ne reconnais pas mon sentiment de faim ni de satiété. C'est tout un apprentissage !
    Bonne journée à toi et félicitation pour tes kg déjà perdus !!!
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Bienvenue Andrea ! ~
    Je t'ai ajouté en amie et envoyé un petit message... ;)
    Je te souhaite plein de courage !!!!