Une semaine déjà — MyFitnessPal.com

Une semaine déjà

Options
Lyooo
Lyooo Messages: 16 Member
Bonjour, j'ai hésité avant de poster afin de voir de quoi est capable ce site.

Le déclencheur pour moi, c'est qu'après des années de n'importe quoi alimentaire et plusieurs kilos de lassitude, ma décision d'arréter de fumer il y a 18 mois, et là, outre la réussite (je suis plutôt du genre corriace dans mes bonnes intentions) ça s'est soldé par un nouveau bonus de 12 kilos...

Le jour où ma balance ne m'a plus affiché que des 1, je suis parti en guerre.

Actuellement sur une base de 1500 c/jour j'ai superbement rempli ma première semaine du défi, 4 kilos de moins en 10 jours sans régime draconnien, sans crise de nerfs, juste en suivant le tableau de bord et bidouillant mes ingrédients pour ne pas passer au rouge et en évitant d'alourdir le repas du soir.

On verra bien ce dont je suis capable sur la deuxième semaine

Réponses

  • Chaloufab
    Chaloufab Messages: 8 Member
    Options
    Salut lyoooo
    Ben moi, c est chalou, je recherchais un moyen de suivre mon alimentation sans me prendre le chou!!!
    Objectif 2014 : -25 kg...pffff
    Moi ca c est corse niveau poids tout doucement, discretement 1kg par ci 2 par la!!
    Mal bouffe apero ect ect...
    Le declic, un bebe 3 en vue dans l annee et pas envie de faire la baleine apres du coup tant qu'il n'ai pas la je change d habitude alimentaire, je perd quelques kilos meme si l objectif n est pas boucler lorsqu il pointra son nez dans mon bidou et le rythme sera pris au moment venue ,avoir les bonne habitudes d une alimentation saine!!!
    J espere que ca va fonctionner pour toi!!!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour LYoooo et bienvenue sur MFP.

    Félicitations pour ta perte !!! :smile: les 1er résultats sont toujours super encourageants :wink:

    Courage
  • Lyooo
    Lyooo Messages: 16 Member
    Options
    Merci pour votre accueil et vos encouragements et bon courage à vous également
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bonjour à vous et bienvenue j'espère que vous atteindrez vos objectifs respectif
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour,je suis la petite nouvelle.je viens de Belgique. J'ai commencé un régime ce lundi 12/01/14. J ai au moins. 30 kg à.perdre.
    j espères que ce site va m aider et de trouver de la motivation auprès de vous.
    j ai un problème,je n arrives pus à ajouter mes aliments dans mon journal (déjeuner,...).que dois je faire?
    a bientôt.
  • iJuJu26
    iJuJu26 Messages: 9 Member
    Options
    Moi aussi 40 kg a perdre pour redescendre sous les 100 kg. Pas facile :(
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Courage,il suffit de le vouloir et on peut y arriver. Enfin,j espère!
    On prendra le temps qu'il faut,mais on y arrivera!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue divasafira et courage pour ta perte j'ai aussi encore 24 kg à perdre pour mon premier objectif :smile:

    tu dis ne pas arriver à ajouter tes aliments dans ton journal, tu peux en dire plus ?

    Car si tu es sur le site que tu cliques sur ajouter aliments et que tu recherches les aliments ça fonctionne, idem pour l'appli sur phone.

    n'hésites pas si besoin

    et Ijuju26 il y a 3 ans je faisais ce poids là pas facile !!! lol j'ai déclenché du diabète (à 25 ans :noway: )ce qui m'a poussé à me reprendre en main et faire très attention à ma santé parce qu'on a qu'une vie. Au jour d'aujourd'hui j'en suis à - 31kg et c'est encourageant j'ai perdu plus que ce qu'il me reste à perdre :happy:

    alors courage à vous
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Salut Peg w,
    Merci de m avoir répondu.
    En fait,sur le site,ça va,j arrive à entrer mes aliments
    Par contre dans l' appl ça bug sur chargement ou recherche en cours.
    pas grave,je le fais sur le site.
    Mon objectif: c'est de pouvoir me mettre en maillot cet été.
    Même si je serais encore "ronde", j espères me sentir bien dans mon corps
    et de pouvoir profiter de mes vacances et de m amuser avec les enfants
    et mon chéri.
    C'est pas facile de faire attention à son alimentation quand on doit cuisiner pour ses
    enfants et son mari gourmands!
    je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours.( qui est très encourageant )!.
  • Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi et aux autres petites nouvelles que j'ai vu sur le post ;)

    Superbe décision que d'avoir arrêté de fumer, malheureusement il est vrai qu'on se tourne trop "facilement" vers la nourriture pour combler la cigarette manquante :-( mais tu a égalment pris une autre excellente décision, celle de changer tes habitudes alimentaires! Alors courage, fixe toi des objectifs par palier (d'abord perdre 5kg, puis 5 autres,...) jusqu'à ton objectif final, ça te boostera sur du long terme. Et bien sur n'hésite pas à demander conseil à tes ami(e)s MFP pour t'aider en cas de besoin ou de doute! On est là pour ça!

    Je t'ajoute dans mes amis pour pouvoir t'aider.

    Bonne route!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Oui parfois l'appli beugue je confirme lol mais il faut peut être faire la mise à jour de ton appli :wink: