Ca y 'est, c'est decide, .... j'attaque demain!!! — MyFitnessPal.com

Ca y 'est, c'est decide, .... j'attaque demain!!!

Options
Chaloufab
Chaloufab Messages: 8 Member
Bonjour a tous,
Moi, c'est chalou, 27 ans, maman de 2 crapouilles de 7 et 8 ans, 2 garcons.

Pour moi ca y'est !!! Je declare officiellement la guerre contre les kilos: 90 kg pour 1m65.... et ben c'est plus possible!!!
Le declic, une magnifique photo faites a noel sur les genou de z'hom, ou je ne peux m empecher de fixer cette affreuse boues sur mon ventre..en fait je voie que ca!!!

J'ai toujours ete en leger surpoids et le miracle c est produit suite a ma premier grossesse, poids de depart 78 kg apres petit bout, 68 le BONHEUR !!!! Et apres le 2 eme, + 3kg , rien de bien grave!!!
C est apres que ca se corse...1kg par ci un par la et puis 2 et puis 3 ect... pour en arriver au point que je ne me supporte plus du tout!!!

Mon premier objectif est d atteindre les 79 kg dans un premier temps pour finir a 69\70kg ce serait le top!!!
Je souhaite faire cela de facon progressive, deja par que c est la meilleure facon de pas reprendre, mais surtout car avec z'hom nous avons le projet bebe 3!!! Donc ca risque de decalertout ca quand il pointera le bout de son nez, mais en attendant FAUT SE REPRENDRE EN MAIN ;) !!!

J'ai trouver cette application par hasard, et je me suis dit que de le faire avec du soutien serait sympa, j ai pas vraiment envie de m'etaler sur face de book!!! Du coup je trouve le principe de cette communaute genial!!!

Alors nous n avons pas forcement les memes methodes, ni les memes objectifs, mais echanger sur nos coups dur ou sur nos kg en moins sur la balance est une bonne motivation!!!
J aimerais beaucoup faire ses echanges..donc inviter moi comme amis c est avec plaisir que j accepeterais!!!

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    BJr Chalou, bienvenue sur MFP. SI tu cherches du soutient tu as trouvé le bon site :smile: que l'on est 3 ou 30kg à perdre on est tous dans le même bateau :laugh:

    Alors courage pour ton objectif et motivons nous tous ensemble pour y parvenir :smile:
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Bienvenue Chalou ~ :heart:
    Tout plein de courage et de force pour ta reprise en main !!!
  • caro780
    caro780 Messages: 11
    Options
    bienvenue Chalou ! Allez c'est parti !!
  • bulledeglace
    Options
    Bienvenue et bon courage :smile:
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Salut Chalou !! Et bienvenue parmi nous ! Tu verras, tu y trouveras une belle communauté, qui t'aidera sans nul doute à atteindre tes objectifs.