Petite nouvelle — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle

Options
Coucou!

Je m'appelle Céline 23 ans et je vis en Suisse. J'ai environ 30 kg à perdre et j'espère vraiment y arriver et ne pas les reprendre.

Le 1er janvier j'ai commencé un réequilibrage alimentaire et j'ai déjà perdu 3 kg donc autant dire que je suis aux anges !

Mon but est de prendre de nouvelles bonnes habitudes et de les garder sur le long terme.

J'ai besoin de vous pour garder ma motivation ! sinon j'ai vite tendance à craquer..

Gros bisous

Réponses

  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    bienvenue sur le site, faut tenir bon ...
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Bonjour Céline et bienvenue! Je pense que tu trouveras le soutien necessaire ici ;-)
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue bulledeglace et courage pour ton objectif
  • sosvie
    sosvie Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenue Bulledeglace,

    Il ya une nouvelle grâce en 2014 pour faire des choses qui jusqu'ici nous ont échappé des mains.
    Le ciel est ouvert alors il faut te saisir de cette motivation qui t'est donnée et SURTOUT couper
    avec les vieilles façons de penser et de parler de toi. Tu ne craqueras plus pour revenir à zéro;
    c'est du passé et voici qu'une nouvelle réalité prend forme. Il y aura des échappées mais ton
    regard est vers l'avant.
    J'ai commencé l'été dernier à me familiariser avec Myfitnesspal / wow . J'apprends à manger,
    à fixer des objectifs beaucoup mieux dosés. je ne veux pas m'user ni me blesser à faire de l'exercice
    à l'excès pour perdre vite. C fini ça.
    Je suis prof. Le stress se pointe encore dans mes journées mais mon régime bien balancé me donne
    la capacité de résister à trop manger. Les progrès sont modestes mais C le rythme que j'ai choisi & je
    sais que je sais que je sais que je suis sur la voie de reprendre en main une qualité de vie à tous les
    niveaux.
    Je te souhaite donc que le bon vent du ciel qui souffle dans mes voiles vienne gonfler les tiennes
    et te pousse de l'avant pour une année de plaisir à goûter à LA VIE comme jamais !

    Bonne Année !
  • bulledeglace
    Options
    Mercie sosvie je te souhaite beaucoup de succès dans ta perte
  • chokocaramel
    chokocaramel Messages: 10 Member
    Options
    bienvenue, ne lâche pas ta motivation
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    :wink:
    Je pense que nous allons tous etre au TOP pour l'ete!!!
    Moi aussi je viens de m'inscrire...Et je sens que ce site est LE BON OUTIL dont j'avais besoin.
    J'espere que ce sera egalement le tien!!
    :smile: