Hello :) — MyFitnessPal.com

Hello :)

Options
Hello, :smile:

Nouveau ici, je découvre MFP aujourd'hui seulement.

En perte depuis environ 2 ans, 96 kgs pour 1.68m en juin 2011, je suis actuellement à 67.5kgs. Objectif 60 d'ici Mai, voire Juin au pire. :wink:

Voilà voilà :)

Réponses

  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    Bienvenue sur le site, et felicitation pour ta progresssion et j'espere que tu arriveras a tes opbjectif....
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenu sur ce site et bon courage
    pour la suite.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP et wahou quel perte !!!! :smile:

    C'est super. Le plus dur est derrière toi même si tout le monde dit que les derniers kilos à perdre sont les plus difficiles.

    Mais félicitations et courage
  • Blackdonut
    Blackdonut Messages: 10
    Options
    Merci pour vos messages :)
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour tous ces kilos perdus!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    salut!!
    waw! bravo!
    tu t'y es pris par beaucoup de sport?
    Félicitations!
    Par contre 60kg c'est pas un peu bas? Je fais1.71 et +/-66kg tres sec et ça fait un peu limite ... :s
  • Tanie95130
    Tanie95130 Messages: 13 Member
    Options
    et bien ! quel fulgurant changement !

    je te souhaite bien du courage car ce sont les derniers les plus durs à perdre :)

    bienvenue parmi nous :)
  • Blackdonut
    Blackdonut Messages: 10
    Options
    Re-merci :wink:

    Beeman, sport non, si ce n'est haltères / tractions / pompes. Le reste vient de la bouffe. Le sport c'est prévu, car avant je supportais pas le regard des gens, là c'est beaucoup mieux mais y'a encore du boulot.

    60, peut être un peu bas, à voir comment ça évolue, là je suis à 67.5, il y a encore pas mal de gras, mais peut être que descendre à 62 serait suffisant, je sais pas. Sur tes photos de profil tu as vraiment beaucoup de muscle, donc normal d'être sec, c'est pas mon cas :(
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Ah! oui je comprends mieux. c'est pour ça. tu as perdu rien que par l'alimentation.
    Alors si tu veux commencer le sport et quelques conseils n'hésite pas. mais une chose est sure, si tu commences dès maintenant, tu t'affineras sans forcément perdre autant car oui en effet le muscle ça pèse! ;)
    ... et en plus il te faudra ré-équilibrer ton alimentation à la hausse. C'est en cela que MFP est super utile!
    Encore une fois Bravo! (tu as tout compris, le plus dur c'est dans la tete).