Nouvelle Vénus — MyFitnessPal.com

Nouvelle Vénus

Options
Bonjour,

allô Maman Bobo, pourquoi j'ai mal au dos ? Parce que t'as trop de kilos.
pourquoi j'ai mal au genou ? Parce que t'as un gros bidou.

Après avoir tenté plein de trucs plus ou moins bizarres (acupuncture et soupe au choux, ne rigolez pas, j'ai fait) c'est de pire en pire et je me retrouve avec une assiette pleine de point d'interrogation : ??!!!???? et en dessert ??!

Où est-ce que j'ai faux pour que ça ne marche JAMAIS ?!

Il faut dire que comme tout le monde j'ai un boulot, une maison, du temps de transport, enfant, mari, chat, copines, hobbies et plein de rêves.

Dans tout ça où je colle des courses pour trouver du pain pita allégé, du Stévia en poudre parfumé vanille ou de l'huile de noix de coco pression à froid des îles vierges, sinon ça marche pas ? En plus, 2 heures par jour de gym, 1/2 de marche tous les matins + piscine etc. C'est un boulot à plein temps !! Et en plus pas marrant le job...

Là, je suis tombée (sans me faire mal) sur une méthode yankee. Déjà, le principe me semble plus en accord avec ma vie, mes possibilités. Bref j'y crois. Bon, vous me direz, comme aux 172 autres systèmes d'avant. Oui, mais plus : déjà, parce que je crains moins d'en avoir marre au bout de deux semaines.

Donc demain, comme je ne travaille pas le mercredi, je dédie ce jour à moi : je prends mes mesures (énergiques), je remplis mes cases, mes objectifs et tout et tout et je prends mes photos et on démarre à fond les manettes pour devenir une Vénus.

Voili voilou et bonne journée à vous.

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour sleipnir37 et bienvenue sur MFP.

    Je ne connais pas la méthode Yankee et ne suis pas de régime j'ai simplement paramétré MFP en fonction du poids que je souhaite perdre par semaine et je me contente (bon je fais des écarts aussi lol) des calories qu'il m'indique.

    Ca m'apprend à mieux manger et à bouger surtout !!! Comme ça quand je sais que je vais faire un écart en étant invité ou en allant au resto je ne culpabilise pas.

    Ca fait 3 mois et demi que je fais ça et je ne craque pas malgré la stabilisation de mon poids depuis une semaine, ça va repartir si je continue.

    Alors courage et j'espère que tu trouveras la bonne méthode pour perdre efficacement tes kilos :smile:
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Salut et bienvenue parmi nous !
    On est tous dans la même galère,mais
    ensemble on y arrivera. On est là pour se
    motiver.
    Le régime Yankees,c est quoi ?
  • sleipnir37
    sleipnir37 Messages: 6
    Options
    Je l'appelle Yankee parce que c'est une méthode américaine : Venus Program.
    Régime + sport mais adapté spécifiquement aux femmes (pour les hommes c'est Adonis)

    J'ai besoin de motivation pour faire du sport parce que j'ai horreur de ça, je ne vais pas en salle parce que j'ai trop honte, donc il me fallait un truc à faire de chez moi.

    Je teste et à mesure que j'avance je vous dirai si c'est efficace; le seule souci c'est que tout est en anglais. Le gars est canadien et des fois il parle super vite donc j'ai du mal. Mais je me dis que c'est double bonus : j'arrange ma graisse et j'améliore mon anglais !

    En tous cas, j'ai découvert des exercices que je n'avais jamais fait et donc aussi des muscles auxquels je n'avais jamais été présentés. 43 ans quand même, et je découvre des morceaux de mon corps qui là, tout de suite, font un peu bobo mais c'est pour le mieux.

    Pour info, j'ai des problèmes de disques vertébraux donc je ne peux pas faire n'importe quoi et là, je trouve mon bonheur.

    Bises et bon courage à toutes
  • Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    Options
    Bienvenue à toi, et bon courage. On est une vrai communauté et on s'aide les uns les autres. Donc si tu veux je te prend dans mes contacts.

    A chacun sa méthode et si tu y crois c'est le principal!


    N'hésite pas à nous demander conseil!