Nouvelle ici :) — MyFitnessPal.com

Nouvelle ici :)

Options
Foresta30
Foresta30 Messages: 56 Member
Salut tout le monde, je suis nouvelle de MFP depuis 2 jours. Je ne connaissais pas le site...avoir su, j'ai manqué quelque chose. J'habite sur la rive-sud de québec.

Pour faire une présentation courte, j'ai commencé à bien m'alimenter à la fin du mois d'aout dernier. 2 semaines plus tard, j'ai débuté l'entraînement (Focus T25) Pour ce qui est de l'alimentation, j'y suis allé tres progressivement. Je suis une ancienne bibitte à sucre et j'aimais beaucoup les chips. C'est chose du passé maintenant, les fruits me comble de bonheur. Bref, je ne fais pas de régime ( je n'y ai jamais cru ) Je voulais changer mon mode de vie à tout jamais. J'achète de meilleurs aliments, j'ai couper dans les portions et le 3/4 de mon assiette contient des légumes. Je ne prend jamais de desserts. J'ai été malheureuse les 2 premières semaines ( mon chum et les enfants mangent comme avant) À partir de la 22e journées, ça été un déclic dans mon cerveau, le sucre m'était devenu indifférent.

Pour l'entrainement, j'adore les workout de Beachbody. Ils sont motivant et surtout efficaces. Pourquoi Focus T25? Parce que c'est 25 minutes intenses, dans mon salon et après c'est fini. Pas de déplacement, d'abonnement au gym rien. C'était parfait pour moi avec mon fils qui avait pas encore un an et une fille de 3 ans et les nuits avec plusieurs réveils :S.

Depuis Aout, j'ai perdu 26 lbs avec tout ça. Je suis très proche de mon objectif que je situe au environ de 140 lbs pour 5 pieds 7. Je ne sais pas exactement le poids que je dois avoir parce que depuis 2 semaines, j'ai débuté de la musculation. Je ne perd plus vraiment de poids mais mes mensurations sont encore en chute libre donc ça travail bien et c'est efficace.

Présentement, je m'entraine environ 8 heures par semaines. Je fais Focus T25 et Brazil Butt Lift en même temps. Dans 6 semaines je vais changer de programme.

Pour ceux et celles qui ont besoin de motivation, ajouté moi comme amie. Je n'ai aucune formation, je suis madame tout le monde. :) DSL finalement j'ai écrit un roman. lol