Vous utilisez de la protéine en complément ? — MyFitnessPal.com

Vous utilisez de la protéine en complément ?

Options
bcucbf
bcucbf Messages: 9 Member
Je me pose la question car je me tournerai bien vers des shakes de protéine en collation, histoire d'augmenter ma ration de la journée. J'utilise déjà du fromage blanc, mais j'ai envie de varier...

Vous en utilisez ? Quelle marque ? (éventuellement en MP si c'est contraire aux règles du forum)
Quelle quantité ? Des recettes ?! Bref, dites-moi tout ^_^

Réponses

  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    heu la viande ça n'irait pas ? .....
    sinon du blanc d'oeuf, du tofu ....
    pourquoi tout de suite penser à un truc chimique ?
  • maha_6
    maha_6 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour,

    Alors moi j'avoue que je prends de temps en temps des milks shake protéiné Gerlinéa au chocolat... C'est pas trop mauvais je trouve et ça cale plutôt bien. Quand je suis pressée, quand j'ai la flemme de me préparer un repas ou quand il n'y a pas assez de reste de la veille pour tout le monde ! J'accompagne cela d'un fruit pour avoir un repas à environ 300 calories.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Le soucis et que pour avoir la quantité voulue de protéines par jour ça va en faire de la viande à manger .... :-)
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour, personnellement je consomme au minimum 5-6 blancs d'oeuf dans une journée, (en plus d'une portion de viande à midi et le poisson le soir) c'est la protéïne la plus pure qui existe et très peu calorique.

    Je veille à avoir au minimum 1g/kg de poids/jour de protéine par jour, ce qui est recommandé par le corps médical ; de toute façon si j'en consomme moins, j'ai trop faim et le craque.

    Je consomme énormément de poisson, au minimum 1x/jour surtout le soir (mais parfois à midi et le soir). Le matin en principe c'est l'omelette de 4 blanc et de 1 oeuf entier.

    Par contre, perso, je ne consomme pas des laitages mais c'est aussi une source de protéines.

    En somme il n'y a pas que de la viande pour avoir sa ration de protéines.
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    J'ajoute que pour la protéine en poudre t'as la poudre en blanc d'oeuf pur chez NUTRIMUCLE (en seau de 4 kg).

    Ca n'a rien de chimique,c 'est vraiment de la protéines de blanc d'oeuf en poudre. On en fait bien des milk-shakes avec du lait écrémé, un peu d'arôme (chocolat, vanille, etc) et de l'Hermestat liquide.

    Génial !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    il existe maintent des poudres de protéines sans aucun additif, et autre cochonnerie. regarde sur le site toutelanutrition.com marque Eiyolab. les laitages je ne digère pas du tout, et ça donne de la cellulite donc j'évite ^^