Et encore une nouvelle!! — MyFitnessPal.com

Et encore une nouvelle!!

Options
Une nouvelle de plus je me présente mahina. j'ai 23 et je fais 1m64 pour 84 kg aujourd'hui. Mon objectif environ 65 ou même 70 kg pour commencer je serai bien contente.

Ca fait 1 semaine et demi que j'ai vraiment eu un déclic ( lequel aucune idée je suis revenue de vacance et hop), et je sent que cette fois c'est la bonne. J'ai repris une alimentation saine, et surtout le sport des années que j'avais arrêté. Maintenant c'est minimum une heure par jour (zumba, ou vélo elliptique ) + des abdos parce que toute ma graisse se trouve au niveau du torse lol.

Enfin voilà, le fait de voir que beaucoup réussise a perdre ça donne la niack !

Bonne soirée a tous, et bon courage

Réponses

  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue à toi et courage pour la suite.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue Mahina et courage pour ton objectif :smile:
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Salut Mahiina, je suis dans le même cas que toi, 1.64m pour 80kg et il y a deux semaines j'ai eu un déclic, je ne saurais pas expliquer pourquoi, ça faisait un an que je faisait régime deux jours par mois sans arriver à tenir.
    Du coup, cette fois ci ça fonctionne.
    Courage à toi.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage !
  • Tanie95130
    Tanie95130 Messages: 13 Member
    Options
    courage et bienvenue parmi nous :)
  • mahiina
    mahiina Messages: 7
    Options
    Merci a toute !! =)

    Lodlt t'as raison vraiment tout pareil
  • mahiina
    mahiina Messages: 7
    Options
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre la mesure avec la perte de poids s'il vous plait?
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Coucou Miss Mahiina :happy:
    Bienvenue par ici, j'espère que tout se passera bien pour toi ... Mais il n'y a pas de raisons ! La communauté MFP est super active et très motivante :wink:
    Pour ta question, si j'ai bien compris tu cherche à entrer ton poids ? Si tu es sur le dite, tu vas dans l'onglet "Mon accueil" et en dessous de ta photo de profil tu as un pèse personne avec un +, tu clique dessus et tu entre ton poids. :smile: