Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
:flowerforyou: Bonjour je m'appelle Claudine inscrite aujourd'hui pour 1 dizaine de kilo à perdre avec un peu d'aide c'est plus fun

Réponses

  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Bonsoir Claudine !!!
    Bienvenue dans cette grande et belle communauté !
    Bon courage :)
  • plume7534
    plume7534 Messages: 5
    Options
    Bonsoir MyHappyChoice, merci pour ton encouragement, bonne soirée
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    salut à toi et bienvenue parmis nous ....
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Bonsoir Claudine... Bienvenue dans la communauté MFP... Tu verras, il y a de l'entraide et de la motivation, tout ce qu'il faut pour t'aider à atteindre tes objectifs ! :)
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite.
  • mahiina
    mahiina Messages: 7
    Options
    bienvenue =)
  • Nsey2013
    Nsey2013 Messages: 2
    Options
    Bonsoir Bienvenue tu verras c'est une application superbe même si prendre l'habitude de noter ses calories au début ça peut être long. Moi aussi je veux perdre environ 10 kg. Alors bon courage
  • niass91
    niass91 Messages: 1
    Options
    Bonjour moi c'est Sonia je suis nouvelle aussi :wink: objectif 15kilos a perdre aie ca va etre dur mais bon on va essayer
  • chokocaramel
    chokocaramel Messages: 10 Member
    Options
    Bienvenues à toi. On est là pour se motiver et s'entraider dans la joie et la bonne humeur
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP Claudine et Sonia et courage pour vos objectifs respectifs :smile:
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Bonjour,
    Bienvenue, j'ai commencé hier, aussi une dizaine de kg à perdre. Bon courage et à bientôt
    :flowerforyou:
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    bonjour moi c'est laety je suis sur l'appli depuis 10 jours et je trouve que c'est un super truc car en 10 jours ca a change ma facon de m'alimenter je fais attention au manque de calories et ca m'a permis de m'appercevoir que je ne mangeais pas assez d'ou le gringotage derriere je pense. bon courage a tous
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bonjour et bienvenue :flowerforyou: