Tite nouvelle — MyFitnessPal.com

Tite nouvelle

Options
Bonjour,
Je m'appelle Hermione, j'ai 44 ans, 3 enfants et je voudrais perdre 10 kg. Objectif : 2 taille de moins pour le mariage de ma sœur en juillet... Petit problème : je suis accro à la balance et j'ai du mal à y monter moins d'une fois par jour (mais avant c'était 2).
Bonne journée et bon courage à toutes.:drinker:

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bjr Hermione et bienvenue sur MFP. Le fait de monter tous les jours sur la balance n'est pas gênant c'est juste que parfois ton poids peut varier de plusieurs grammes voir de quelques kilos d'un jour à l'autre sans que tu ais fait d'écart :wink:

    Du coup il ne faut pas te miner le moral si ton poids bouge beaucoup :smile:

    Bon courage pour ton objectif :drinker:
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Merci pour tes encouragements et bravo pour ta perte de poids !
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    ce n'est pas un problème de monter tous les jours sur la balance, le problème c'est de commencer à flipper dès qu'elle remonte de 100 g :bigsmile:
    Il y a tellement de choses qui font varier le poids d'un jour à l'autre qu'il faut voir la tendance générale pas la mesure ponctuelle.
  • ginetteclairoux
    Options
    Salut,

    Je suis Ginette, alias GinTonHic.

    Je ne suis entraînée pendant plus de 20 ans. Toujours été mince.

    Mais mince ne veut pas nécessairement dire en santé et en forme.

    J'ai perdu la forme quand j'ai changé mon abonnement au gym pour un abonnement à l'hôpital pendant 12 ans à prendre soin de mes parents malades.

    Tout deux sont au Ciel parce que libérés de leur corps.

    Est venu le temps pour moi de me remettre en forme ; ma résolution pour 2014. Le tune-up, c'est pas chez mon concessionnaire qu'il va se passer cette année !

    Inscrite au défi évolution extrême de mon gym, plus un ti-calcul ici des protéìnes et minéraux, et vlan, me voici ici pour un peu d'encouragement.

    Plus grand défi : lâcher les pilules de pression ! Car, comme vous savez certainement, on prend une tite-pilule pour la pression. Et là, on fait de la rétention d'eau qui augmente la pression. On prend une autre pilule pour diminuer la rétention d'eau. Et là, on perd notre potassium. Et là, on a pas envie de prendre une troisième pilule pour contrer les effets négatifs de la pilule qui contre les effets négatifs de l'autre pilules.

    Enfin... vous avez compris l'idée.

    Alors, voilà pourquoi je suis ici.

    Mais je suis ici en partie parce qu'une fille de mon groupe au défi évolution extrême est également sur ce site : Zazou Demers.

    Merci Zazou.

    Au plaisir de jaser avec vous,


    GinTonHic
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour Hermione!
    Bonjour Ginette!!

    J'espere que ce suivi sur MFP vous sera benefique!
    :wink: