objectif - 35 kg !! — MyFitnessPal.com

objectif - 35 kg !!

Voilà j'ai commencé la semaine dernière et malgré l'envie irrépressible de monter sur la balance les jours précedents j'ai attendu ce matin. Et mes efforts ont payé : - 2,4 kg en une semaine ! Je sais pertinemment que les premières semaines on perd plus mais ça m'encourage pour la suite car c'est loin d'être terminé !! Je repars pour une semaine avec mon podomètre dans la poche plus motivée que jamais. Bon courage à tous et à toutes.

Réponses

  • anolemoche
    anolemoche Messages: 2
    Moi j'ai 20 a perdre, la je suis a moins 2kg sur 2semaines et je n'avais pas fait de sport. Je suis partante pour qu'on se soutien mutuellement. Je suis motivée pour mon retour en salle de sport. Bon courage a toi.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    bonjour et bienvenue à vous deux :flowerforyou:
  • anolemoche
    anolemoche Messages: 2
    Merci beaucoup
  • Bonjour, je suis nouvelle :smile: mon objectif est également -35kgs Je suis motivée
  • lilyazzz
    lilyazzz Messages: 1
    Bonjour je suis aussi nouvelle. J'ai 26 ans et je souhaite perdre une vingtaine de kilos. J'avais super bien commencé la semaine derniere puis j'ai lâché car ma fille a été hospitalisé mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre je suis plus motivée que jamais! Voila j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'à arriver a notre objectif!
  • iJuJu26
    iJuJu26 Messages: 9 Member
    Moi aussi j'ai une trentaine de kilo a perdre
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Bravo tout le monde!!! On doit se féliciter de nos initiatives et se dire que nous sommes commes des athlètes. Comme des coureurs de fond. Parfois on tombe, mais on se relève! Et parfois il faut regarder de où nous partons, plutôt que de focaliser sur vers quoi nous allons.
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    J'aime beaucoup ta dernière phrase Turbo Cath!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bienvenue à vous tous et courage à tous pour vos objectif ! :smile:
  • adeuxailes
    adeuxailes Messages: 1
    Bonjour à tous et à toute, Nième tentative de sport / régime/... et début du troisième jeûne de 5j en trois an, pour un départ bien dans le vif du sujet. On se dit toujours je commence lundi, puis lundi ne se passe pas comme prévu alors c'est pas grave on attend mardi et puis foutu pour foutu on attend vendredi, mais vendredi c'est sorti donc on attendra lundi... Bref j 'ai décidé ça mardi après mon repas du midi... Bon courage à toutes et à tous pour les 4 prochains jours encore le programme est le suivant:
    -Matin : 30' de yoga avec Constant et le replay de Gym direct sur D8, le jus d'une orange juste pressé dilué avec un peu d'eau puis direction le travail
    - Midi : un bouillon clair ( légumes cuits dans plein d'eau, on ne garde que le bouillon)
    - Si besoin, un yaourt au soja
    - Retour pas en bus mais en vélo environ 30'
    - Soir un bouillon clair sinon on reste à l'eau,
    - 1h de sport différent tous les soirs , en écoutant bien son corps !!!!!
    Voila voila bon courage à toutes et tous et on se suis et se soutient!
  • RHL69
    RHL69 Messages: 5
    Tout le monde est toujours motivé ? Moi plus que jamais. Bonne journée à tous.:happy:
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Courage à toutes et à tous !

    Ce soir : Direction la salle de sport, pour un top départ jusqu'à la ligne d'arrivée.

    Aller, on y croit ! :)
  • calypso0022
    calypso0022 Messages: 3 Member
    Un grand bravo à vous tous qui avez perdu du poids et un grand courage pour ceux qui commence.
    Ca fait super plaisir de voir vos commentaires, c'est là qu'on voit que l'on est pas seul et cela me donne encore plus envie de perdre tous ces kg!

    N'hésitez pas à m'écrire, plus on se soutien moins semblera la tâche difficile...

    Encore un grand bravo et que la force soit avec vous petits scarabées :happy: )
  • Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    petit mot pour adeuxailes: tu va t'épuiser avec ce régime! tu ne nourris pas ton corps en suffisance! pour maigrir efficacement il faut absolument apporter à ton corps tout ce dont il a besoin (protéine, fibres, féculent) et ça à chaque repas. Faire du sport aide beaucoup à se remuscler et à bruler plus de graisse et boire de l'eau est essentiel à une perte de poids.
  • RHL69
    RHL69 Messages: 5
    Petit coup de mou depuis deux jours, cause mal au dos mais ça y est ce matin la motivation est revenu, là où je progresse c'est que le coup de mou ne dure que 2 ou 3 jours et pas 6 mois donc j'ai repris 400 gr et non 8 kg alors tout n'est pas perdu.
    PS : le régime bouillon de légumes de l'une d'entre vous me paraît très dangereux, gare à l'effet rebond derrière c'est inéluctable et très mauvais pour la santé sur du long terme mais bon courage quand même !
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Attention , le jeun fait perdre beaucoup de muscle et le cœur est un muscle , parfois c'est irréversible ;) si tu y tiens essaie de le faire sous contrôle médicale ; ) en tous cas t'es motivé a ne pas en douter , bon courage ^^
  • Maatmatah
    Maatmatah Messages: 3
    Bonjour! Je peu me joindre à vous? J'ai environ 35 -40 kg à perdre, et je peine à trouver de la motivation! J'avais bien commencé ma semaine, mais j'ai fait es écarts ce week-end (comme d'hab) et j'ai presque tout repris.

    Je suis étudiante et je tiens à conserver un semblant de vie sociale. S'il y'a des personnes dans mon cas, comment arrivez-vous à gérer?