présentation — MyFitnessPal.com

présentation

Options
adioskilos
adioskilos Messages: 10 Member
bonjour a tous je m'appelle amandine j'ai 30 ans et je me suis inscrite car il me reste quelques kilos a perdre suite a ma grossesse.beaucoup me disent que je suis très bien comme ça mais moi je me sens pas bien comme ça.j'aimerais perdre 8 kilos et retrouver mon poid d'avant grossesse.j'en ai pris 21 en tout mais les derniers forcément sont les plus difficile.

Réponses

  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite
  • adioskilos
    adioskilos Messages: 10 Member
    Options
    merci !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bienvenue à toi,

    Perdre du poids c'est bien, mais il faut voir si comme tu dis les autres te trouvent bien comme ça tu n'as m'adjuge écoin de te remuscle, et voir ou te situe ton IMC actuel.
    Peut être que tu espère perdre beaucoup mais qu'autant tu n'a pas besoin de grand chose, il faut commencer par ça.
    Bon courage dans tes démarches.
  • adioskilos
    adioskilos Messages: 10 Member
    Options
    justement a côté de ça je fais du sport (fitness, renforcement musculaire) pour m'aider aussi a raffermir tout ça mais j'ai également de belles poignées d'amours et mes pantalons ne ferment pas et certain je mles passent pas aux cuisses.les autres ce qu'ils en pensent m'est égale le principale pour moi et de me sentir bien dans ma peau.