Jeune maman québécoise — MyFitnessPal.com

Jeune maman québécoise

Options
Ciboulette_
Ciboulette_ Messages: 6 Member
Bonjour, je m appelle France et j ai 31 ans. J ai un petit garçon de 8 mois bientôt et je retourne au travail dans exactement 10 semaines et j ai encore 20 livres de ma grossesse que je traine car je mange ce que je veux pour me récompenser; récompenser de me lever dans la nuit, récompenser car je m ennuie, etc. J ai déjà fait ww mais là ca m énerve de dépenser des sous pour ça. Alors me voici de retour sur MFP. J ai un elliptique à la maison et je vais me donner des objectifs d entraînement autant que bien manger. J aimerais au moins perdre 10 livres avant mon retour au travail. Et voilà, s il y a des jeunes mamans qui désirent au on s'encourage, vous êtes les bienvenue a communiquer avec moi.

Merci

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi,

    As tu essayée le jogging poussette ? Quelques minutes par jour, une sortie pour bébé, tu t'arrête la tête et fait ton exercice, cela devrais t'aider en partie à limiter tes compensations, et te remettre un pied dans l'activité :)
  • 123stefania
    123stefania Messages: 6 Member
    Options
    Allo France,
    Je suis une nouvelle maman d'un bébé de 4 mois et d'un garçon de 3 ans et demi.
    Moi aussi, je traine du surplus de poids depuis les 2 grossesses, 40 lbs au total.
    Je mange mes émotions aussi :(
    Je viens de commencer MFP et j'aimerais bien atteindre mon objectif. Pour l'instant, je ne fais pas beaucoup d'exercices mais par contre je vais à un cours de Body Design avec bébé 1 fois semaine. Il fait trop froid pour marcher dehors :)

    Alors, courage et nous allons perdre ses livres en trop, une fois pour toute.
  • ZAZA37
    ZAZA37 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour jeune maman du quebec !!
    Moi je ne suis plus une jeune maman mais maman de 2 enfants de 18 et 21 ans et aprés avoir fait différents régimes qui m'a fait perdre du poids très vite je les ai vite repris voir plus !!! là j'espère pouvoir me stabiliser, car c'est ce qui est le plus difficile. Je viens de commencer MFP et j espère que je vais tenir mes objectifs, je suis motivée car pour moi Mfp n'est pas un régime à propement parler mais plus une alimentation équilibrée .
    Bon courage a tous
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue.à tous et bon courage pour la suite.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    Bienvenue a toi. Je suis une petite nouvelle ici depuis quelques jours mais ça fait 5 mois que j'ai commencé a bien m'alimenter et a m'entrainer. J'ai perdu 25lbs sur un objectif d'environ 35 lbs a perdre. J'ai une fille de 3 ans 1/2 et un garçon de 14 mois.

    J'ai mangé énormément mes émotions moi aussi. C'est pas facile au début mais après quelques semaines, on s'habitue. Dans mon cas, je trouve ça plus facile si je ne me gâte pas du tout donc, je mange jamais de dessert ou de cochonneries sinon je trouve ça encore plus difficile de ne pas en manger.

    :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bienvenue à vous !
  • julesderamos
    julesderamos Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour France,

    J'espère de tout coeur que tu atteignes les objectifs que tu t'es fixés. Je me suis inscrite sur ce site il y a déjà quelque temps sans trop y participer au départ. depuis un mois je me connecte au site et je vois déjà les résultats. Si tu veux ajoute moi et on pourra s'épauler dans nos démarches personnelle

    Bonne soirée!.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue à vous tous et courage pour vos objectifs.

    Si vous paramétrez MFP correctement et que vous notiez tout ce que vous mangez (même les écarts lol) vous y arriverez.

    Courage :drinker: