Nouvelle venue ! — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue !

ZAZA37
ZAZA37 Messages: 7 Member
Bonjour a tous,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens tout juste de commencer MFP , j espère que cette fois je vais tenir bon et surtout ne pas reprendre les kilos perdus !! car c'est mon gros problème . Dans le passé j'ai déjà fait plusieurs régimes j'ai à chaque fois perdu du poids mais une fois fini j'ai vite repris mes mauvaises habitudes alimentaire et bien sûr repris tous les kilos perdus et même plus !!! Avez vous eu aussi ce problème ?
Bon wk à tous
:smile:

Réponses

• Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Salut, dans mon cas, je n'ai jamais cru au régime. Je m'alimente bien mais je n'ai pas changé ma facon de manger. J'ai coupé dans le sucre, dans tout ce qui est ajouté. J'ai coupé dans les portions mais en augmentant la portion de légume. Par exemple, orsque je mange des saucisses italiennes, j'en mange juste une et le reste de l'assiette se sont des légumes vapeur. J'ai vu une différence aussi en prenant du lait écrémé au lieux du 2%. C'est plein de petit changement qui ont fonctionné pour moi, j'ai perdu plus de 25 lbs. C'est maintenant un mode de vie donc, je continue a fonctionner de cette façon tout le reste de ma vie. Je manque de rien et je n'ai pas l'impression de manquer quoi que ce soir. Je m'entraine 1 heure par jour environ également.
  • ZAZA37
    ZAZA37 Messages: 7 Member
    Salut, maintenant moi non plus je ne crois plus au régime, et j ai bien compris mes erreurs du passé c 'est pourquoi maintenant je vais faire attention à ce que je mange et j espère perdre mes kilos et surtout ne plus les reprendre !!
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Bonjour et bienvenue ! Je te souhaite reussir ta perte de poids et surtout de ne plus en reprendre ;-)