Voici ma présentation !! — MyFitnessPal.com

Voici ma présentation !!

Options
Je me présente je m'appels Isabelle j'ai 38 ans et je ne me rappels pas ne pas avoir été au régime, je dois toujours faire très attention a mon alimantation car c 'est très facile de prendre du poids pas mal plus qu'en perdre. Me voilà sur le site de plus 3 semaines et je trouve cette outil très génial et même indispensable. Je crois que le secret c'est de ne jamais lâcher et de ce pardonner de nos petits écarts de temps en temps, l'important c'est de ce reprendre et de ne pas laisser de place au négatif. Moi mon objectifs c'est éliminer 15lbs (30 kl)Au plaisir de partager avec vous!!!!

Réponses

  • ZAZA37
    ZAZA37 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour , moi aussi je suis toute nouvelle sur mfp et je trouve ça trés important de pouvoir communiquer avec des personnes qui on les même soucis de poids alors soutenons nous pour toujours rester motivé !!!
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    BONJOUR ET BIENVENUE A ISABELLA717 ET A ZAZA37
  • latitejessik
    Options
    Bonjour! Je me presente jessica j ai 40 kg a perdre je suis en surpoids de puis toujours et plus motive que jamais je recherche des pzrsonne pour y arriver avec moi .
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bonsoir et bienvenue :flowerforyou:
  • latitejessik
    Options
    merci ;) j espere ssi trouver des personnes qui veulent aussi s entraider!
  • ZAZA37
    ZAZA37 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue , moi aussi j'espère arriver à mes objectifs 15 kg a perdre ! je suis aussi nouvelle venue . A bientôt et bon courage à toi .:smile:
  • ladymarjo
    ladymarjo Messages: 1
    Options
    Bonjour,
    Je suis toute nouvelle sur MFP, j'ai commencé il y a 2 jours, c'est encore frais, j'habite dans le sud de la france et je suis maman d'un petit garçon. J'ai entre 6 et 8 kg a perdre et quand on a un homme à la maison qui peut se permettre de manger ce qui veut c'est très difficile de tenir. J'espère trouver ici la motivation pour m'aider à perdre du poids et ainsi me sentir mieux dans mon corps et ma tête.
    Bise
  • petitbooboop
    Options
    Hello,

    Je suis nouvelle aussi, mais j'ai déjà perdu 5kg en 2 semaines environ avant ça. Je me suis inscrite pour le suivi :D

    Mon objectif c'est de perdre au moins dix kilos pour cet été (je sais, pas évident), et d'atteindre mon objectif de 57kg.

    On verra ce que ça donne !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à vous tous sur MFP ! :drinker:

    L'entraide ici est vraiment super aussi bien quand tout va bien que quand on a un coup de mou :laugh:

    Courage à tous pour vos objectifs :smile: