Bonjouuur — MyFitnessPal.com

Bonjouuur

Options
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marie.
J'ai rejoint le site il y a quelque temps, j'avais un autre compte avant que je n'utilise plus, et aujourd'hui je deviens plus active sur celui la.
Je ne suis pas en surpoids, je voudrais cependant perdre un peu pour être plus à l'aise. Mon problème, c'est que je suis obsessionnelle sur mon apparence, et j'ai donc beaucoup de mal à ne pas complexer. J'ai perdu du poids avec des méthodes pas très saines et je voudrais changer cela aujourd'hui en mangeant plus sain et en faisant du sport : bref des choses qui peuvent me rendre heureuse.
Aujourd'hui je réapprends à manger, à me dire que 1200 calories, NON, ce n'est pas énorme, que les pâtes ne sont pas un repas de fête, ...
Voilà, si vous voulez m'ajouter, il n'y pas de soucis.
Merci d'avoir lu

Réponses

  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour Marie,
    Ce que tu vis est partagé par plusieurs femmes et j'encourage ta démarche vers un mode vie sain et équilibré. Je pense que manger de façon équilibré et faire du sport ou être active est un cadeau que l'on se fait qu'on soit jeune ou moins jeune, mince ou enrobée. Bravo et tu t'en remerciera longtemps.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue princesse28 nous avons tous (ou presque) ici des problèmes avec la nourriture.

    Ce qui est important est de cibler ton problème d'obcession pour le résoudre et vivre enfin sainement

    alors courage à toi :smile: et tu n'es pas seule ! :drinker: