Honnêteté bienvenue !!! — MyFitnessPal.com

Honnêteté bienvenue !!!

Options
Je pousse un coup de gueule !!

J'en ai marre de lire des gens qui mettent leur grain de sel dans tous les sujets, mais qui ne font que se contredire !! Je n'arrive pas à maigrir... les féculents me font grossir, mais dans un autre sujet... je maigris sans souci... ce que je fais me fait maigrir... tu fais faux, fais comme moi, ça marche super bien... enfin bref... certaines personnes ne font que de vivre au travers de mfp ?? ils s'ennuient dans la vie et n'ont rien d'autre à faire que de créer des sujets qui ne font que de parler de leur nombril ???

Si vraiment ces personnes avaient la sciences infuse, ils ne se seraient plus sur cette application...

Alors merci de donner des vrais conseils et d'arrêter de parler de vous !!! répondez simplement, arrêtez de raconter votre vie à longueur de temps !

Voilà... c'est dit !!!

Réponses

  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    salut,

    je n'ai pas compris ton post...
    Moi depuis que je suis sur MFP, j'ai perdu 3 kg, bien sur cela varie je prends et je perds ...
    donc j''espère que tu seras satisfaite de cette application...
    Tu dois voir par toi meme ci cela te convient ou pas ...
  • caro780
    caro780 Messages: 11
    Options
    bonjour,
    un petit coup de gueule qui va remettre les pendules à l'heure !! hihi
    perso je n'ai pas eu de démêlés de ce genre puisque je ne poste que rarement !
    le site me va bien il m’empêche de me goinfrer sans le savoir de calories cachées, et ça me va bien !
    bon courage à toi !
  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Options
    Bonsoir Catibu,
    N'écoute pas les gens qui te disent que tu as tout faux, il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids sinon d'apprendre à connaitre ton corps. Chaque métabolisme est différent et ce qui fera maigrir certains n'aidera pas forcément les autres.
    Les conseils sont toujours les bienvenus, et les témoignages aussi mais personne ne peut dire qu'une façon de s'alimenter est meilleure qu'une autre (bien sur dans les limites du raisonnable).
    Quant aux personnes qui semblent t'agacer, ne t'attarde pas sur elle. L'objectif, c'est toi ;)
    Bonne continuation.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Je pousse un coup de gueule !!

    J'en ai marre de lire des gens qui mettent leur grain de sel dans tous les sujets, mais qui ne font que se contredire !! Je n'arrive pas à maigrir... les féculents me font grossir, mais dans un autre sujet... je maigris sans souci... ce que je fais me fait maigrir... tu fais faux, fais comme moi, ça marche super bien... enfin bref... certaines personnes ne font que de vivre au travers de mfp ?? ils s'ennuient dans la vie et n'ont rien d'autre à faire que de créer des sujets qui ne font que de parler de leur nombril ???

    Si vraiment ces personnes avaient la sciences infuse, ils ne se seraient plus sur cette application...

    Alors merci de donner des vrais conseils et d'arrêter de parler de vous !!! répondez simplement, arrêtez de raconter votre vie à longueur de temps !

    Voilà... c'est dit !!!

    Et hop ça c"est fait:laugh: Je le pensais aussi mais pour pas me faire contredire je commentais plus !!! Bien dit mdr
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    En même temps, ce forume st libre et tout un chacun peut s'exprimer. Non ?

    Je pense que si l'on intervient, si l'on y passe notre temps, c'est dans l'objectif de s'entre-aider. Et tout un chacun, y compris la personne qui donne un conseil, peut avoir des hauts et des bas et vouloir en parler.

    Alors sauf si t'as été personnellement interpelée et que ça t'a heurtée - ce qui ne semble pas être le cas, vu que t'entretiens ici un "flou artistique" alors que je sais parfaitement que ce message m'est destiné ( et ça aurait pu s'explqiue en message privé, plutôt que de régler les comptes publiquement) - il n'y a pas à se sentir offensée.... ni à offenser.

    Me concernant je continuerai à repondre quand je veux et où je veux et tant pis si ça déplaît à certain(e)s.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    On est libre de lire ou pas les commentaires et les sujets. Je suis certaine que tu peux en faire autant :)

    Et si c'est des conseils de pro que tu veux, je suis certaine qu'il y a des gens très compétents dans ta ville et tu pourras profiter de leurs services.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Contente de ne pas être la seule que ça dérange.. ensuite, je ne vais plus, ni aller lire, ni poster, cela m'évitera de lire les mêmes rengaines à longueur de poste !!

    Merci de m'avoir lue...
  • verokira
    verokira Messages: 7
    Options
    Alors Cathy tu fais ton petit Alan , tu as raison , pas de formule magique , chacun son rythme , arrêter de ce lamenter et de raconter ses petits malheurs , mais bon pas obligée de tout lire non plus . Bisous .
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    La vie est fait de haut et de bas. D'échec et de réussite, moi je ne suis pas le genre de personne à me mettre la tête dans le sable et peu importe comment je me sens, il faut en parler et encore plus si c'est des choses négatives ou du découragement... ect. Si les gens n'en parlent pas, ils risquent de se décourager et c 'est dans les moment difficiles qu'ils ont le plus besoin des gens qui vivent la même chose qu'eux. C'est à ça que sert aussi un forum. Mais bon si les gens ne sont pas d'accord avec ce fait là, j'ai aucun probleme a ouvrir un groupe privée sur facebook ou les gens comme moi pourront se faire remonter le moral, parfois se tromper mais percévérer dans leurs pertes de poids.
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Je pense que toutes les expériences de chacun sont utiles à lire et chacun prend ce qu'il veut, ça vaut parfois mieux que des conseils de pro et en plus c'est gratos. Le but aussi de ce site c'est de s'entraider, se soutenir et se motiver ensemble. Maintenant l'onglet " communauté" on n'est pas obligé de cliquer dessus et c'est comme pour la télé, quand le programme ne plait pas on change de chaine. Bonne continuation et bon courage.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    hé hé hé je sais pas pourquoi mais je vois très bien de quoi tu parles !
    moi je vais plus sur le forum justement pour ça ;o)
    zen poulette ;o) ça va aller !
    bisous
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    hé hé hé, tu es très rapide pour répondre pour quelqu'un qui ne va plus sur le forum. :-))))))
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    je crois que vous n'avez pas tout compris... ou je me suis mal exprimée... je trouve très bien ce forum, très utile même, mais je trouve dommage que certaines personnes n'aient pas toujours les mêmes discours... un jour ça dit noir, un jour ça dit blanc... c'est juste ce genre de chose que je n'aime pas.... soyez cohérents dans ce que vous dites... c'est tout !!!

    il me semble que si on suit des règles, elles sont tous les jours pareilles, non ?? elles ne doivent pas être d'une façon avec x et d'une autre avec y....
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    J'ai pourtant cru qu'il n'y a pas forcément des régles et qu'on peut utiliser l'appli comme l'on l'entend ? Pour moi, j'y surveille surtout mes glucides (et effectivemetn ç va moins bien ces derniers jours).
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    si t'en a marre de lire , blabla bla , mais va ailleurs !! oh mais c'est pas possible les gens jamais satisfait de rien , tu demandes des conseils , des avis et t'es encore pas satisfaite de ce que l'on te répond! incroyable ce culot!!
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    tu dis les gens n'ont pas de vie , qu'ils s'ennuient à raconter leur vie etc mais franchement pour poster un coup de gueule comme ça , je pense que c'est TOI qui prend ça trop à coeur et que c'est TOI qui n'a pas de vie!! moi je viens ici , je me sers de l'appli pour suivre mon poids et mes calories , j'encourage les gens et basta je me déconnecte , je ne me prends pas la tête , on m'a déjà dit des conneries ici , je sais que c'est des conneries et bien je n'en tiens pas compte et je passe mon chemin , je ne prends même pas la peine de répondre!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour,

    Oh la, STOP ! On est pas la pour se pourrir les uns les autres, pas de prise de tête, donc merci de cesser toute agressivité, de vous énerver ou tourner en rond, merci de sortir ou fermer ce sujet afin d'éviter tout débordement.

    Un forum est un lieu d'entraide, certaines personnes alimente les sujet afin de faire avancer le smilblik (en propos intéressants ou non peu importe) mais si le forum demeure sans réponse pendant plusieurs semaines a quoi bon que les site mette à la porte de ses utilisateurs un forum ?

    Bonne journée à tous, et zen, l'abus de stress fait grossir !
  • adioskilos
    adioskilos Messages: 10 Member
    Options
    Ah! Les forums!
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    LalyON t'as raison, bonne journée à tous !
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    personnellement le faite de respecter les quantités prevue dans l'application permettent de perdre du poids je suis a -3kg en 3 semaine et pourtant j'ai eu des invitations ou j'ai pas pu faire attention mais j'ai pas repris, je pense que c'est la maniere d'equilibre nos repas dans la journée, c'est ce que moi j'ai compris l'application est une aide pour equilibre les repas tout en vivant normalement , et personnelement le formum je trouve très bien car ca permet une entraide , apres y en a qui sont jamais content aussi
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Laety29, ça dépend de chacun, c'est très personnel et ça dépend aussi de combien de kilos a-t-on à perdre. Perso, je n'ai que peu de kils à perdre et les quantités prévues par l'application ne m'ont pas permis d'en perdre un gramme (pendant 2 mois, je précise). J'ai donc été bien obligée de les personnaliser.

    Maintenant ça va mieux.
  • sleipnir37
    Options
    Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...
    Pour ma part, j'ai un programme indépendant avec des préconisations qui n'ont rien à voir avec ce que me dit myfitnesspal.
    Certains jours il m'enguirlande en disant que je ne mange pas assez, et d'autres que je mange trop.
    Mais c'est un super outil pour savoir où j'en suis et suivre MON programme à MOI.
    Et puis voir que d'autres galèrent comme moi, chacun(e) avec sa méthode, voir des réussites, ça me fait du bien.
    Je prends le bien et laisse le reste.
    alors merci à ceux et celles qui donnent du positif et pour les autres, ben, c'est leur problème, pas le mien.
    Je suis membre actif et trésorière du TPMG, fondée par une de mes amies.
    Le TPMG ou Tout Pour Ma Gueule ne veut pas dire se couper des autres, agir égoïstement dans son coin mais ne prendre QUE ce qui est bon pour nous. J'aide ceux que j'aime et qui me le rendent, où et quand je peux/veux. Ceux qui ne savent que critiquer-blâmer-réprimander-juger-accaparer-réclamer-haïr-insulter-calomnier etc, hors de ma vue, hors de ma vie.
    Le stress est ce qui nous a poussé(e)s à trop manger, pas assez bouger et nous déprécier. Ce stress c'est aussi notre difficulté à dire non aux pollueurs de tout poil.
    Un post, ou un commentaire ne plait pas ? Ben, ne le lis pas, ou oublie le. Une personne t'agresse ? Elle ne mérite pas une seconde de ton attention. Et si ce commentaire ne te plait pas, je l'entends et je comprends que tu le laisse de côté.
    Amicalement
    Isabelle
  • Mattie_61
    Mattie_61 Messages: 4
    Options
    "Alors merci de donner des vrais conseils et d'arrêter de parler de vous !!! répondez simplement, arrêtez de raconter votre vie à longueur de temps !"

    Et moi qui pensait que les blogs étaient faits pour donner une opinion! Consultez Wikipedia si vous voulez de la vraie info et non l'opinion des gens...
  • SylvieGemma
    SylvieGemma Messages: 10 Member
    Options
    Vous avez deux choix :

    Le premier lire et prendre ce dont vous avez besoin.

    Le second lire et vous plaindre.

    Surtout faire attention de ne pas vous demander pourquoi telle chose vous interpelle :wink:


    Bonne réception!