perde de poid et truc coupe faim — MyFitnessPal.com

perde de poid et truc coupe faim

Options
bonjour

je m'appelle Gilles Martel au debut je pesait 324.8 livres avec myfitnesspal et je me disipline a faire mes entre immediatement ce que je consomme en une semaine j'ai perdu 6.8 livres avec une nutrisoniste fornis gratuitement par les pharmacie Brunet je la voi une fois par semaine et elle me guide.

ma sante est 2 disque lombaire un sever et l'autre mauderer en plus une epaule de fini je ne peu faire des exercises elle m'as dit avec son guide alimentaire et ses conseils elle as deja eu une paciente dans ma situation et a perdu 75 livres en un an.

si je perd 50 livre en un an ceci sera merveilleux deja 6.8 livre de perdu.

Le truc et pour moi ca marche du chocolat noir le plus pur que possible 85% de cacao ou plus (lindt) sa coupe la faim.


Gilles

Réponses

  • Ciboulette_
    Ciboulette_ Messages: 6 Member
    Options
    Hey bien j essayerai ceci avec ma tisane de fin de soirée!

    Bon cheminement
  • GillesMartel04
    GillesMartel04 Messages: 3 Member
    Options
    excuse du retard mais merci

    presentement je ne peut pas faire de l'exercice mais avec l'aide d'une nutricioniste que je vois une fois par 2 semaine je suis partie a 325 lbs + ou - et la le 17 juin 2014 je suis rendu a 303.8 lbs de XXL à XL ca fait du bien.
    l'auto dicipline que ce programme m'as fait realiser et sur tout concientiser a mon probleme de sur poid la il me guide pour 1750 kalorie par jour pour continuer a perde 2lbs par semaine si je stagne ou un gain de poid je vais reconnencer a le remplire et je vais faire des spot chek une fois de temps en temps
    j'ai remarque que si je n'inflige des contraite ou un poids a attiendre trop rapidement cela a un effect contraire pour moi alors au moi de mai je me suis dit 300lbs ou moins en sept. la je vais peutr etre l'atteidre d'ici juillet ou le 30 juin mais bon.
    cette dame m'as aider grandement je trouve des truc alimentaire ches cosco elle les gardes et elle s'en serre je crois pour aider les autre

    Gilles