Petite nouvelle — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle

Options
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Inès et j'ai 21 ans. je suis étudiante en biologie du vivant à Versailles et la je suis en stage dans un labo. Même si je vis à la maison familiale et que c'est encore maman qui fait la cuisine, je suis dois emmener mes plats pour manger le midi et le soir je rentre trop tard pour manger avec les autres du coup je choisi ce que je veut manger !!! Maintenant que j'ai le choix, je voudrais pas faire n'importe quoi et si je peut même faire un petit régime au passage sa vaut le coup.

Je voudrais perdre 4kg pour retrouver mon poids d'avant les "cafét étudiante". Je fais du sport 1h30 trois fois par semaine dans une salle (tapis, velo, elliptique muscu...) :)

j'espere vraiment y arriver et je vais me donner à fond pour sa!!!

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue sur MFP :smile:

    Il faut savoir que le sport muscle le corps, le muscle étant plus lourd que la graisse tu vas t'affiner mais peut être pas perdre de kilos. Plusieurs personnes pourront te le confirmer.

    Mais courage et félicitations pour cette prise en main :wink:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi.
  • TiteYukida
    Options
    Merci, pour le sport, j'ai un bilan tous les mois qui compare indice de masse graisseuse et graisseuse, je pense que si la graisse baisse et le muscle monte sa m'ira quand même, même si le poids bouge pas.

    Mais merci de vos reponses
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Options
    Bonjour à toi et Bienvenue !

    Prendre la décision d'une "remise en forme" demande du courage.
    Le sport t'aidera beaucoup surtout que tu n'a pas beaucoup à perdre mais une fois commencé on y prend goût et au final ça paye alors courage à toi et n'hésite pas à venir parler si tu a besoin d'être reboostée :)

    Bises