bonjour à tous !
floralala
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je cherche un peu sur le site, mais me voilà pour me présenter, je suis maman de 3 enfants, prises de poids, pertes de poids, mais j'en ai gardé un peu ou repris surtout depuis ma dernière grossesse il y a 8 mois, aujourd'hui à 41 ans, j'ai envie de reprendre mon corps en main, pour retrouver un corps qui me plaise, en faisant du sport 1 à 2 fois par semaine, si mes loulou m'en laissent le temps, de façon aussi à me booster et à être bien dans ma tête. voili voilà c'est avec plaisir que je partage mes petits efforts au quotidien. A bientôt
Je cherche un peu sur le site, mais me voilà pour me présenter, je suis maman de 3 enfants, prises de poids, pertes de poids, mais j'en ai gardé un peu ou repris surtout depuis ma dernière grossesse il y a 8 mois, aujourd'hui à 41 ans, j'ai envie de reprendre mon corps en main, pour retrouver un corps qui me plaise, en faisant du sport 1 à 2 fois par semaine, si mes loulou m'en laissent le temps, de façon aussi à me booster et à être bien dans ma tête. voili voilà c'est avec plaisir que je partage mes petits efforts au quotidien. A bientôt
0
Réponses
-
Bienvenue miss,
je suis sure que tes petits loulous te faisserons quelques minutes pour que leur tite maman soit toute belle !0 -
Merci, j'ai la chance d'avoir une grande pour garder le plus petit, et en plus elle adore, et la salle de sport est devant la maison hihi,0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage