Nouveau — MyFitnessPal.com

Nouveau

Options
Bonjour

Je suis un parisien de 26 ans, étudiant en 6ème année de médecine, passionné d'informatique, cinéma, jeux-vidéo, bricolage, jardinage... bref, aux passions diverses et variées...
La préparation du concours de l'internat m'a conduit à un laissé-aller considérable sur le plan alimentaire (fast-foods pluri-quotidiens grignotage à toutes heures, etc...)
J'ai pris entre 7 et 10 kg ces 2-3 dernières années (je ne me pesais pas), et mes objectifs sont donc de retrouver mon poids de base et un retour à un mode de vie plus sain (alimentation équilibrée, et un peu d'activité sportive si possible).
Depuis 2 semaines, j'ai banni toute junk-food et toute sucrerie de mon alimentation et intégré 30min x2 / semaine de natation.

J'espère que m'on inscription ici me permettra d'entretenir ma motivation jusqu'à l'atteinte des objectifs fixés...

C'est pourquoi je me présente à vous :)

Réponses

  • DomoniqueGendron
    Options
    Bienvenue sur le site! Tu vas voir, mfp c'est tellement l'fun! Et puis c'est bien de te prendre en mains, maintenant avant que les dégâts soient plus difficiles à réparer. Je viens du Québec et tu devrais voir celui qui est président de l'ordre des médecins... Ouf!!! C'est assez triste mais en même temps il est médecin, donc forcément il sait ce qu'il risque avec son poids (il doit faire dans les 350 ou 400 livres...).
    Bonne chance : )
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP Azaroth75 et courage pour ton objectif.

    Il y a une entraide qui se créé entre les membres MFP sans ce connaître mais on est tous ici dans le même combat donc on se soutien ! :happy:
  • Azaroth75
    Azaroth75 Messages: 2
    Options
    merci à vous :)
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenu et bon courage pour la suite.
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    Bienvenue,

    C'est super que tu te prenne en main, je sais que c'est pas toujours évident d'avoir du temps. Je travail dans un bloc opératoire au Canada et si en France vous avez le même fonctionnement que les étudiants en médecine d'ici, vous n'avez pas énormément de temps libre. Courage à toi :)