Vos repas du midi — MyFitnessPal.com

Vos repas du midi

Options
Aieaylin
Aieaylin Messages: 57 Member
Bonjour a toutes/tous!

Reprise du boulot aujourd'hui (oui c'est vendredi...mais c'est comme ca!)
Je me suis posee alors la question...

Vos repas du midi, vous faites comment?

- Vous rentrez chez vous?
- Vous emmenez votre ration tous les jours?
- Vous avez un petit bouiboui / resto ou vous avez vos habitudes et aliments necessaires pour votre quota de calories?

Je pense a m'emmener mon repas, mais, cela va aussi avoir l'effet "mise a l'ecart" par rapport aux collegues?

Comment gerez vous?

:)

Réponses

  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Coucou toi ! :)

    Bonne reprise du boulot tout d'abord.

    Pour mes repas du midi, je rentre chez moi donc c'est plus facile à gérer.

    Je pense que c'est une bonne idée de t'emmener tes repas.
    Puis, ce n'est pas parce que tu ne manges pas avec tes collègues de boulot que tu ne peux pas avoir une bonne relation avec.

    Bon courage en tous cas & tiens-moi au courant.

    Bises. <3
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour, perso, j'apporte ma gamelle tous les jours. En général je prépare la veille, (du moins la "ration carnée') et le matin je fais cuire quelques légumes à la vapeur pendant que je prends ma douche:bigsmile:

    Ca se réchauffe bien au micro-onde.

    Si je vais au resto, je choisis en général soit du poisson ou de la viande et une salade ou des légumes.

    Je ne déjeune jamais avec mes collègues qui vont au "resto U" et c'est très moyen (nourriture pas bonne, trop de bruit).
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Merci pour vos avis!

    Je pense que je vais probablement...faire un mixte entre "ma ration" et "resto"
    ...Je pourrai rentrer mais j'ai bien peur de m'embarquer dans des trucs a la maison et etre en retard...

    Je vais voir...peut-etre faire du 2 jours rations, 3 jours resto...
    Legume vapeur oui, c'est rapide a faire en plus. Il fait pas encore assez beau pour faire des salades...j'ai hate!
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Bonsoir,

    Perso, j ai opté pour le repas tupperware au bureau. Généralement, quelque chose de light: une portion de viande (poulet, steak haché) ou poisson vapeur, une portion de legumes, un feculent (pain, pomm de terres, etc) un yaourt et un fruit.

    Et les fois où je n ai pas le temps ou la flemme de préparer quelque chose, j apporte un plat cuisiné type weight watchers ou claude leger, ou picard gamme légère.

    Avec le resto, pour ma part, je sais que je peux être plus facilement tentée et craquer. Alors peut être que ca peut faire un peu mise à l ecart pour çertains... Mais là où je bosse, la majorité apporte leur repas maison, alors c est même plus convivial.

    Le tout est de trouver des solutions equilibrees et variees....
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonsoir,

    je bosse 4jours par semaine, pas le tps de rentrer chez moi et pas de frigo ni micro-onde au bureau...
    avant regime c était donc snack et boulangerie (aie aie aie)
    maintenant le moins "craignos" pour mon régime c'est Flunch, pour 7 à 8 euros je mange plutot equilibré (poisson avec legumes a volonté ou viande au grill a la place du poisson exceptionnellement).

    Le truc c est pas d'entrée ni de desserts (sinon ca explose vite les calories et le porte monnaie) ni de pain ni de boisson....(ca fait miserable vu comme ca lol) et ca reste compatible avec mon régime et mon budget....

    Pas facile de pouvoir manger "bien" à l'exterieur
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour Gotikatse!

    Pas de frigo et pas de four a micro-onde, c'est vrai que cela ne te facilite pas la tache!
    POur la boulangerie...je comprends ! Je ne vis pas en France mais je sais qu'il y a des formules le midi...sandwitch + boisson ou sandwitch + viennoiserie....
    Aie aie aie..........

    Flunch! C'est une bonne idee! (pas possible ici, mais, a garder en tete quand je serai en France).
    Peut-etre qu'il y a des plats mangeables, sans que tu doives les concerver au frigo ou les rechauffer?
    Comme le taboule?? (faut que je verfifie niveau calorie...)
    (zut...je vais avoir du mal a pas y penser...ca va etre ma fixation.......)
  • jamelrouen
    Options
    bonjour

    je taf dans un hotel avec restaurant mais ce n'est pas simple pour autant!! rien n'est preparé en cuisine surgelé et poche!!

    c'est dailleur une des nombreuse raison de ma reprise de poid.

    donc je viens tout les jours avec mon repas c'est à ce prix que je me tiens aux oblectifs fixés.
  • namour1969
    Options
    Moi j'apporte mon diner mais nous sommes 3 à la faire alors personne ne se sent seul(e)