salut :) — MyFitnessPal.com

salut :)

Options
AD041087
AD041087 Messages: 14 Member
Bonjour a tous.
Je me presente Aurore 26 ans mesure 1m64 je suis ici pour perdre du poids avec my fitness pal
Avec une moyenne de perte de 1kg par semaine et 1200 calories
En calculant mon besoin journalier normalement je suis a plus de 2060 calories
Je voudrais vous demandez si je compte mes calories et respecte plus ou moins mais calories pour etre pret de 1200 calories.
Je vais perdre ???
Et en combien de temps ? Est ce que sa marche rellement
Merci pour vos reponses bon coyrage a tous

Ps je suis a mon troisieme jours

Réponses

  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    Bienvenue a toi.

    Ca va fonctionner mais tu dois aussi faire attention a ta consommation de gras et de sucres. Je ne sais pas a combien était ta consommation de calories avant de commencer mais si il y a une énorme différence, ton système va être ralenti car tu le placeen situation de famine. Donc il est possible que les graisses diminue plus lentement. C'est pour ça qu'il est important de bouger ou de s'entrainer si c'est possible. Par contre, comme tu as un besoin de base de 2060, moi j'aurais baissée graduellement. une semaine a 1750, une autre a 1500 et ensuite 1200. P-e que ceux qui ont baisser leurs calories rapidement vont pouvoir t'aider. Moi j'y était allée progressivement en diminuant mes portions.

    As-tu faim depuis 3 jours?


    De plus, lorsque le corps est habitué a beaucoup de sucres, il peut commencer a avoir un manque a cause de l'insuline. Les gens ont souvent des rages de sucres donc c'est mieux de diminuer aussi graduellement.

    Le cerveau prends aussi 21 a s'habituer à une nouvelle chose. Le plus difficile sont les 3 premieres semaines, à la 22e journées, ça va être plus facile et tu devrais avoir moins d'envie de toute sorte. Moi j'ai vraiment eu un déclic la 22e journées, avant ça, j'avais de la difficulté à regarder quelqu'un manger un dessert sans en avoir envie.


    Si tu as des questions, ne te gêne pas d'aller faire des post dans les différents sujets, on est plusieurs avec tes expériences différentes mais on veut tous la meme chose à la base :)
  • AD041087
    AD041087 Messages: 14 Member
    Options
    Non je n ai pas faim du tout en plus le faites de faire attention à ses calories ont ne se prives de rien. C est sa qui est cool.
    Je fais du velo d appartement 40 min par jour environ soit 500 calories en moins.

    J espere que sa marchera vraiment car je suis extrement motive. Je pese mes aliments meme la boisson pour dire de me faire plaisir.
    J aurai voulu trouver qurlqu un qui soit comme moi.

    Vous avez perdu combien de kilos en combien de temp...
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    moi j'ai perdu 12 kg en 5 mois. Je n'étais pas sur MFP avant, que depuis Janvier mais mon alimentation était basé sur le même principe sauf que je ne connaissais pas l'application. Mon but était de perdre qu'une lbs par semaine et c'est ce que j'ai fait. :)