MOTIVATIONS ET TEMOIGNAGES — MyFitnessPal.com

MOTIVATIONS ET TEMOIGNAGES

AD041087
AD041087 Messages: 14 Member
Bonjour à tous.
Je recherche des personnes pour que l on puisse se motiver l un(e)s à l autres.
Je viens de démarrer il y a 4 jours. D apres les calculs j ai besoin avec mon poids actuel de plus de 2000 calorie,avec my fitness Pal j ai demandé a etre a 1200 calories avec une perte de poids de 1 kilos environs par semaine.

J entame ma quatrième journée. Hier il me restait plus de 200 calories.FIERE DE MOI.
j effectue pour le moment environ 40 minutes de velo d appartement soit 500 calories en moins

Je suis super motivee. Je cherche de la compagnie de route pour ce long voyage
Est ce que vous croyait que sa peut marcher pr moi?

Bisous et bon courage a vous a tous ;)

Réponses

  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Coucou et bienvenue !!

    Je veux bien t'accompagner dans ta perte et je pense que ça sera le cas de beaucoup de personnes ici.

    Et pour répondre à ta question : Oui, bien sur que ça peut marcher si tu es super motivée ! Je ne te souhaite que d'y arriver
  • AD041087
    AD041087 Messages: 14 Member
    Ce que j aime dans cette appli c est que l on peut boire et manger ce que l on veut le temp que l on respect les calories.
    Je t ai ajoutee dans mes amis ;) merci
    Tu as perdu combien et en combien de temp ?? Bizz
  • nadia0574
    nadia0574 Messages: 1
    cc
    bonne chance a toi
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bien sur que ça va marcher pour toi :smile:

    On est ici pour se soutenir :wink:
  • Coucou !!

    je te souhaite tout le courage du monde pour ta perte de poids et je suis sûre que si tu restes motivée, tu y arriveras ! :)
    Néanmoins, il faut que tu sois patiente car une perte de poids durable ne peut pas se faire en une semaine ou un mois ! 1200 calories par jour me semble très peu, surtout si tu dis que, selon ton poids et ta taille etc ils t'ont dit d'être à plus de 2000 calories par jour. Ton corps a un besoin journalier de "base" ne serait-ce que pour fonctionner normalement et te permettre de faire du sport. Il ne faut donc pas que tu t'affames sinon ta perte de poids ne sera que temporaire et ton corps ne brûlera pas de graisse mais les emmagasinera pour ne pas s'épuiser.

    Peut être peux-tu trouver un entre-deux plus facile à atteindre pour commencer ? L'important est de se fixer un objectif atteignable en premier et augmenter au fur et à mesure tes objectifs pour éviter de se démotiver trop vite : un petit défi de plus chaque semaine peut t'aider à pimenter tout ça?
    Peut-être peux tu commencer à manger 1500/1800 calories par jour et descendre au fur et à mesure à 1200 calories? Doucement mais sûrement ! Se fixer un objectif de 1kg par semaine me semble assez faisable mais attention au craquage et aux baisses de morale si tu n’atteins pas tout de suite cet objectif !
    Enfin, bref, je voulais te "mettre en garde", je sais qu'il est parfois difficile d'être patiente quand on souhaite perdre du poids, peu importe le nombre de kgs que l'on veut perdre !
    En tous cas, quand on prend ce genre de décision, il est important d'être soutenue dans son quotidien alors c'est une très bonne idée de t'être fait connaître sur le forum ! BREF ! bon courage pour ce voyage ! et bienvenue :)
  • AD041087
    AD041087 Messages: 14 Member
    Merci beaucoup pour linstand je viens de finir mes 4 jours et je my tiens sans etre affamé donc je crois que je reste a 1200 calories par jour. Par contre vous pouvez m ajouter dans les amis si vous voulez bien ;)