Comment entrer des pates a la bolo quand on est 4?
Ma question est dans le titre en sachant que j ai scanne et meseurer tout les ingredients pour une personne mais au final tout est
Melange pour les 4 personnes...
Au final je dois prendre combien de grammes dans mon assiette??
En mesurant tout j ai plus de 500 calories mais quand je vais prendre dans mon assiette jprend combien de gramme....
MERCI VOTRE REPONSE
Melange pour les 4 personnes...
Au final je dois prendre combien de grammes dans mon assiette??
En mesurant tout j ai plus de 500 calories mais quand je vais prendre dans mon assiette jprend combien de gramme....
MERCI VOTRE REPONSE
0
Réponses
-
Si ta recette fait 500 KCAL en tout pour 4 et que tu prends un quart de ce que tu as fait (tu divises ton plat en 4) ça fait 125 KCAL la part. donc par ex tu pèses tout et tu divises par 4 pour savoir combien tu as mangé;
Dans" recette" tu peux mettre les ingrédients et dire pour combien de personne le plat est ; ca calcule tout seul.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question ?0 -
Bin en faites j ai scanne tt pour une personne. Sa fait 500 calorie. Et apres comme j etais chez des amis elle a tout melange. Donc j ai pris 300g de pate bolo... jmen veu car je sais pas si j ai eu bon niveau portion dans l assiette ... quelqu un peut meclairer0
-
Je ne comprends pas bien ta question,
si tu as scanné les aliments pour une personne, tu dois savoir à peu près à combien de grammes correspondent les 500kcal ?
Enfin bon, te prends pas trop la tête pour quelques calories. Il ne faut pas que ça tourne à l’obsession
Si vraiment tu es perdue, ajoute les aliments un par un depuis les menus (par exemple 200 grammes de pâtes untel et 100 grammes de viande hachée - pour les aliments et les quantités, c'est à toi de voir).0 -
Le plus simple en effet est de peser la préparation au fur et à mesure de sa réalisation puis de diviser l'ensemble selon ce que l'on pense avoir dans son assiette. Mais globalement on est pas à 50 calories près0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage