Difference du nombre de calories brulees
Aieaylin
dans Fitness et Exercice
Bonjour a tous/toutes.
Je me suis fait la reflexions suivantes : Il y a beaucoup de difference entre le nombre de calories brulees affiche par mon tapis a la salle de sport et le nombre que me donne MFP, pour la meme duree / meme intensite.
Avez-vous observe la meme chose?
A quoi cela peut-il etre du ?
Merci!!
Je me suis fait la reflexions suivantes : Il y a beaucoup de difference entre le nombre de calories brulees affiche par mon tapis a la salle de sport et le nombre que me donne MFP, pour la meme duree / meme intensite.
Avez-vous observe la meme chose?
A quoi cela peut-il etre du ?
Merci!!
0
Réponses
-
Alors, c'est simple. Toi et moi courons sur des tapis cotes a cotes...
Meme vitesse, meme intensité, tout pareil!
les 2 tapis indiquerons les meme dépenses caloriques, hors je vais dépenser beaucoup plus que toi, car déja je suis plus lourd, j'ai plus de masse musculaire.
Déja ici tu comprendras les différences.
Apres les appareils peuvent etre plus précis! dans ma salle je peux rentrer mon age, mon poids, ma taille. Déja avec ça, on aura pas les memes résultats. apres le must (le plus proche de la realité) c'est quand en plus de toute ces mesures, il y a un cardiofréquence metre. Ici tu seras au plus précis de ce qui se fait pour le tout publique.
Donc regarde bien sur tes machines si tu peux relger tes données (poids taille age) et si tu peux mesurer ton cardio.
j'espere que j'ai été compréhensible...0 -
Hello,
MFP calcule les calories brûlées selon une estimation (en prenant en compte tes données de base), alors que ta machine d'entrainement calcule en temps réel tes efforts. Il est donc normal que des différences soient possibles.
Il y a un sujet dans la FAQ si ça peut t'intéresser : http://myfitnesspal.desk.com/customer/fr/portal/articles/2650660 -
moi je créer des nouveau excercice, et je note ceux qui et noter sur les appareil en salle de sport (tapis course velo ect...) comme ça c'est mes resultat a moi0
-
Moi je fais pas de sport en salle mais par exemple sur mon vélo d'appart j'ai toujours le même nombre de calories brulées/par minute, et sur MFP c'est un nombre différent. L'explication c'est que contrairement à mon vélo MFP tient compte de mon poids, plus le poids est élevé, plus le nombre de calories brûlées est élevé à exercice équivalent.
Par exemple, pour 40 minutes de vélo, sur MFP j'ai un nombre légèrement plus bas que quand j'avais 6 kilos de plus. Je sais pas si c'est pareil dans ton cas0 -
Merci a tous/toutes pour vos reponses!
Beeman, je comprends mieux!!
Il y a differentes marques de tapis dans ma salle, je vais verifier si il y en a dans lesquels je peux entrer mes infos...
Je suis pas mecontente car a chaque fois, quand je rentre mes exercice sur MFP c'est une bonne suprise car plus que ce que la salle me disait! Et comme j'aime bien les comptes tout rond...si je suis sur mon tapis et que j'ai deja courru mes 25 minutes, mais que je suis que a 192 calories, par exemple...je vais pousser jusqu'a 200...hihi..
Mais j'entre quand meme que j'ai courru 25 minutes (toujours parce que j'aime les comptes ronds...ca doit etre soit 25 soit 30...pas 27...lol)
(je sais....:huh: ...on a tous nos petits "delirs" .........)
Donc...j'en conclue que je brule bien entre 650 et 750 calories par sceance au sport.
Ca me va!!!!!!!!!! :happy:0 -
Oui j'ai déjà observé cette différence aussi, a la salle de sport je rentre toutes mes données ( poids, taille, age) et sa mesure ma frequence cardiaque en temps réel. Une fois à la maison, je crée des nouveaux exercices sur MFP avec mes valeurs perso0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage