Mes kilos et moi vous saluons.
Grassouillette4554
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je suis étudiante, j'ai 22 ans et des kilos en trop (une bonne vingtaine). Bien que nous soyons "amis" (si je puis dire) de longue date et qu'ils me tiennent chaud en hiver, ils sont vraiment lourd a porter a la longue.
Aussi, Mes kilos et moi sommes d'accord pour nous séparés (définitivement j'espère) mais ils semblent s'accrocher malgré cela. Je pense qu'ils veulent être sûrs que je ne me retrouve pas toute seule. Aussi, je cherche des amies motivées afin de leur prouver que je n'ai plus besoin d'eux!
Pour la petite histoire, j'ai rencontré mes kilos il y a quelques temps deja. Après le divorce de mes parents et lors de mon entrée a la fac, ils ont été là pour m'entourer (littéralement). En même temps, je ne l'ai pas vraiment repoussé, je les ai même invité a prendre un verre et à piocher allègrement dans les chips devant la télé. Finalement, leur présence persistante m'a convaincue de quitter ma balance pendant presque 2 ans.
Elle a fait son retour récemment, au mois de janvier, afin de me faire prendre conscience de leur influence néfaste et des 7 kilos supplémentaires que j'ai acceuillis en une seule année.
Aussi, je pense que cette séparation sera, sans doute, longue et difficle, c'est pourquoi je vous invite a m'ajouter afin que plus jamais je n'ecoute à nouveau ces 20 kilos perfides qui m'ont convaincu de ranger ma balance et ma ligne au placard, pendant trop longtemps.
Je suis étudiante, j'ai 22 ans et des kilos en trop (une bonne vingtaine). Bien que nous soyons "amis" (si je puis dire) de longue date et qu'ils me tiennent chaud en hiver, ils sont vraiment lourd a porter a la longue.
Aussi, Mes kilos et moi sommes d'accord pour nous séparés (définitivement j'espère) mais ils semblent s'accrocher malgré cela. Je pense qu'ils veulent être sûrs que je ne me retrouve pas toute seule. Aussi, je cherche des amies motivées afin de leur prouver que je n'ai plus besoin d'eux!
Pour la petite histoire, j'ai rencontré mes kilos il y a quelques temps deja. Après le divorce de mes parents et lors de mon entrée a la fac, ils ont été là pour m'entourer (littéralement). En même temps, je ne l'ai pas vraiment repoussé, je les ai même invité a prendre un verre et à piocher allègrement dans les chips devant la télé. Finalement, leur présence persistante m'a convaincue de quitter ma balance pendant presque 2 ans.
Elle a fait son retour récemment, au mois de janvier, afin de me faire prendre conscience de leur influence néfaste et des 7 kilos supplémentaires que j'ai acceuillis en une seule année.
Aussi, je pense que cette séparation sera, sans doute, longue et difficle, c'est pourquoi je vous invite a m'ajouter afin que plus jamais je n'ecoute à nouveau ces 20 kilos perfides qui m'ont convaincu de ranger ma balance et ma ligne au placard, pendant trop longtemps.
0
Réponses
-
Salut mamzelle !
J'adore ta tournure et ton auto dérision ! Soit bienvenue parmi nous, et que la communauté t'apporter bonheur et motivation !
Courage pour ton chemin, tu as déjà pris la dégitions de te prendre en main, c'est un pas immense, le reste se fera avec de la rigeur et du soutien que je te souhaite de trouver, au plaisir !0 -
J'adore ta plume Bienvenue !0
-
Bienvenue !
C'est déjà un grand pas de faire le choix de perdre ces kilos qui nous dérangent, une première étape de faite0 -
Un grand merci pour votre soutien
En effet, je pense que j'ai déjà fait un "gros" pas en avant en remontant sur ma balance.
J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement pour déloger ses squatteurs une fois pour toute.0 -
Salut grassouillette et bienvenue !
Je suis nouvelle comme toi, et je suis en processus de séparation moi aussi
Je nous souhaites qu'ils ne reviennent plus jamais nous hanter !
Bonne journée !0 -
Bienvenue grassouillette !
T'as un plan d'attaque ?
Une méthode ?
En tout cas, une chose après l'autre ....
la séparation mentale des kilos et après tu flingues LoL
Courage Miss !0 -
Bonne chance et bon courage! Ne perds pas ta motivation on est tous avec toi!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice