bonjour ! — MyFitnessPal.com

bonjour !

je suis sara, 29 ans et j'essaie de perdre du poids depuis des années dans succés.
je fais 60Kg et je souhaite atteindre sainement les 53Kg ( exercices, manger équilibré)
Je commence insanity dés jeudi ( le temps de preparer la maison et les recettes et les courses pour ce nouveau defi !

http://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k


Si certaines d'entre vous sont interessées ou commencent leur regime et veulent du soutien et de la motivation ! contactez moi ^^

Réponses

  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Coucou,
    je me suis inscrite sur ce site hier, j'ai le même âge et à peu près le même poids :p.

    Bon courage dans ce démarage !

    Edit : je ne connaissais pas la méthode Insanity, mon mari oui, il me dit que c'est un peu comme l'entrainement de l'armée. Je ne me sentirais pas de commencer maintenant, mais pourquoi pas cet été, merci pour la découverte :)
    (Remarque, si je commence aujourd'hui, j'aurais un corps de rêve pour mes 30 ans ^^ dans à peine moins de 2 mois).
  • mayliyah
    mayliyah Messages: 6
    Salut,
    J'ai fais Insanity l'année dernière et j'ai adoré!
    C'est un programme sportif très intensif qui permet de voir ses limites. Il faut s'accrocher, c'est dur les premières semaines mais après c'est cool.
    Bon courage!!!
    ;-)
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Bienvenue à toi !

    Ici aussi à peu près le même poids, presque le même âge et les mêmes objectifs :D

    Bon courage !