Bonjour à tous et toutes — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous et toutes

Bonjour
Moi c'est julien 29 ans ...... et quelques kilos en trop .
J'aimerais perdre 20 kilo environ ....
A bientôt sur le forum et bon courage à vous

Réponses

  • Kahouane
    Kahouane Messages: 14
    Salut,
    Moi c'est Camille (et je suis un homme), 35 ans et 20 kilos à perdre également.
    Première semaine de régime c'est pas facile facile mais on s'accroche (on est deux à la maison à essayer de perdre du poids, ça motive plus)... Comment ça se passe pour toi ?

    Bon courage également !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    bonjour.gif Salut à vous !
    Bienvenus et courage, on est là !
  • Aurelie1602
    Aurelie1602 Messages: 12
    Bonjour Camille et Julien, bienvenue messieurs :)
    On s'encouragera :smile:
  • salut julien
  • melimelo92
    melimelo92 Messages: 17
    Bienvenue à vous !
  • renreps
    renreps Messages: 4 Member
    Bonjour,

    Je ne connais pas ton poids de départ, mais en suivant un nombre de calories à ne pas dépasser et en mangeant équilibré, tu devrais y arriver. Grace à "MYFITNESSPAL", j'ai commencé le 26 décembre 2013(après un très bon repas) et a ce jour j'ai perdu 15 kilos.
    Bien sur il faut être raisonable et ne pas laisser nos mauvaises habitudes alimentaires prendrent le dessus.
    De plus, j'utilise aussi l'application sur tablette, pour ne pas oublier un repas en saisi.
    Enfin, j'étais addicte à la nourriture et notament le soir devant la télé ! il a fallu que je règle ceci avant de commencer à prendre en compte mon problème de poids.
    J'ai encore 20 kilos à perdre pour attindre un IMC correct à 25.

    Bon courage
  • pestite
    pestite Messages: 12
    Je vous souhaite la bienvenue et bon courage !
  • ZAZA37
    ZAZA37 Messages: 7 Member
    Bienvenue a vous et sur MFP on est bien soutenue , pour moi je me dis que c'est pas un régime mais une réeducation alimentaire, car régime veux dire privation alors que si tu manges équilibré avec quelques temps de sport on y arrive c'est juste une bonne hygiéne de vie qu'il faut adopter .Bon courage
  • Kristel2311
    Kristel2311 Messages: 10
    Bonjour à tous, moi c'est Kristel, j'ai 27 ans et doit perdre au minimum 15kg :-(
  • Kahouane
    Kahouane Messages: 14
    Merci pour votre accueil
    C'est bien cool de se sentir épaulé. Par contre du coup je culpabilise de ne pas encore avoir pu faire un peu d'exercice ! :D
  • romgil
    romgil Messages: 6
    Bonjour à tous et toutes,

    je me présente, Hélène, pseudo romgil, j'ai 61 ans et je viens de m'inscrire sur ce site de régime.

    Par contre, je n'ai pas trouvé exactement comment il fonctionne et donc j'ai besoin de votre aide...
    Comment puis je trouver les menus hebdomadaires ? mettre les éléments nécessaires pour mon suivi...

    Merci de me fournir quelques renseignements à ce sujet...