Bonjour à tous
antoine0104
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans et je vis à Dijon.
J'ai vécu pendant des années en ayant des kilos en trop (1m70 et 75 kilos) et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement en Janvier 2013 en faisant attention à ce que je mangeais et en me remettant au sport (Natation, course, football)
J'ai réussi à descendre à 61 kilos en 6 mois, et depuis je stagne à 65 et mon idéal serait de redescendre à 60 kilos tout en éliminant localement au niveau du bas du ventre.
Sinon j''ai découvert ce site où je vois qu'il y a beaucoup de personnes motivées donc je m'y suis mis car quand on est plusieurs ça se fait plus facilement :-)
N'hésitez pas à me rajouter !
A bientôt
Antoine
Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans et je vis à Dijon.
J'ai vécu pendant des années en ayant des kilos en trop (1m70 et 75 kilos) et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement en Janvier 2013 en faisant attention à ce que je mangeais et en me remettant au sport (Natation, course, football)
J'ai réussi à descendre à 61 kilos en 6 mois, et depuis je stagne à 65 et mon idéal serait de redescendre à 60 kilos tout en éliminant localement au niveau du bas du ventre.
Sinon j''ai découvert ce site où je vois qu'il y a beaucoup de personnes motivées donc je m'y suis mis car quand on est plusieurs ça se fait plus facilement :-)
N'hésitez pas à me rajouter !
A bientôt
Antoine
0
Réponses
-
Salut toi !
Je confirme c'est plus sympa le combat des kilos à plusieurs !
Bienvenu à toi Antoine...0 -
Bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien