Le journal alimentaire — MyFitnessPal.com

Le journal alimentaire

Options
Laly0N
Laly0N Messages: 339 Member
QUESTION(S) DU JOUR : Bonjour

- Lisez-vous le journal de vos amis ?
- Le lisez-vous chez tous vos contacts (quand cela est possible) ?
- Lisez-vous les journaux tous les jours ?
- Sinon à quelle fréquence ?

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas :
Qui ne lis pas le journal de leurs amis, et d'ailleurs je n'affiche pas le mien.

Réponses

  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour. et bien a ta question, je réponds que non je ne lis pas ce que mange les autres et écrivent sur leurs journal. et le miens n'est pas publier non plus.... je lis parcontre les sujets, qui m'intéresse, pour des conseils , des témoignages, des motivations. ce que j'ai fait par contre, ce matin je me suis écris 3 semaines de menue davance, en suivant les besoins alimentaire de mince a vie. en comptant les calories, car je trouve difficile de toujours pensé a la dernière minutes quoi manger, comme ca c,est équilibrer et je dépasse de peu 1200 calories dans ma journée... et je peu popotter et congeler... faire davance mes choses... j'aime mieux cela... et sa prends 3 semaines avant de manger la même choses.... bonne journée :flowerforyou:
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    je ne lis pas systématiquement tous les journaux mais ça m'arrive quand même souvent, ça donne des idées.
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Je lis également le journal des autres pour me donner des idées et je laisse le mien visible au cas où on aurait des conseils à me donner, si quelque chose ne va pas dans mon alimentation.