Je suis éolia bonjours à tous ! — MyFitnessPal.com

Je suis éolia bonjours à tous !

eolia
eolia Messages: 3 Member
Bonjour,
Je vais essayer de faire bref : éolia 52 ans en surpoids depuis plus de 30 ans ....le boulot, les enfants, l'arrêt de la cigarette, le laisser aller puis les régimes successifs et l'effet yoyo +++++à 36 ans, je fais un AVC dû au supoids (100Kgs pour 1.63m).
Méthode radicale avec la pose d'un anneau que j'ai gardé 10 ans (poids stabilisé 63 kgs)....et puis intolérance de l'anneau et reprise de poids vertigineuse à 83 Kgs suivie d'une nouvelle opération Sleeve (légère dans mon cas sur le conseil de mon chir.) qui m'a stabilisé autour de 70 Kgs.
Un travail hyper stressant +++ou je n'arrive pas à avoir une prise de recul suffisante. C'est bien là le problème chez moi car je suis une hypersensible et je ne sais pas me protéger....et quand je stress, je mange n'importe quoi.
Remontée à 80 Kgs (merci la ménopause) j'ai été paniquée de voir le chiffre 8 sur les dizaines.....j'ai donc décidé de reprendre le combat mais cette fois ci, aucun régime. Je suis plus mature et j'ai décidé de faire un simple rééquilibrage alimentaire et aussi plus de sport.
J'ai commencé par le site regimesmaigrir.com puis j'ai téléchargé l'appli myfitnesspal, je suis allée sur le site et enfin je me lance sur le forum.

Réponses

• eolia
    Oui j'ai oublié : je suis en Isère ! entre Grenoble et Lyon
  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Bienvenue à toi !

je te souhaite bon courage dans ta démarche.
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Salut Eolia et bienvenue! J'espère que cette prise de conscience et que cette maturité va t'être bénéfique et te permettre d'arriver à ton objectif
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    bonjour et bienvenue

j'ai un parcours presque similaire au tien, je te souhaite de réussir
  • Emy669
    Emy669 Messages: 14
    Bonjour,
    Je te souhaite plein de courage et de motivation
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle prise en main :)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    coucou éolia...

Que de chemin tu as parcouru !
    Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu te retrouveras.

Allez hop, une killeuse de + 2guns.gif
  • eolia
    Merci à vous pour ce chaleureux accueil.