Je suis Steph et je reprends
bob595
dans Présentez-vous
bonjour,
Je suis Stéphane et je reprends après une grande pause de 6 mois à cause d'un accident à vélo dont les conséquences sont sur le point de se terminer. En effet j'au du subir une nouvelle opération de la main mais à priori c'est la bonne.
Depuis 2013 j'ai perdu pas moins de 40 kg et durant ces 6 mois de galère j'en ai repris 5.
Je mesure 1.8 et je pèse actuellement 79kg. Mon poids de forme est de 74kg. Je pratique le cyclisme qui est à mon avis le meilleur sport pour perdre du poids (pas d'impact comme pour la course à pied).
Bonne journée à tous
Je suis Stéphane et je reprends après une grande pause de 6 mois à cause d'un accident à vélo dont les conséquences sont sur le point de se terminer. En effet j'au du subir une nouvelle opération de la main mais à priori c'est la bonne.
Depuis 2013 j'ai perdu pas moins de 40 kg et durant ces 6 mois de galère j'en ai repris 5.
Je mesure 1.8 et je pèse actuellement 79kg. Mon poids de forme est de 74kg. Je pratique le cyclisme qui est à mon avis le meilleur sport pour perdre du poids (pas d'impact comme pour la course à pied).
Bonne journée à tous
0
Réponses
-
bon retour !0
-
Steph ....
Bon retour à toi, et sacré descente de kilos tu as fait !0 -
Un Stéphane en salue un autre !
Et bien bon retour dans le coin...
Juste une remarque, comme ça, en passant : 40kg en 2013 ???
Hummm... Tu veux pas écrire un bouquin par hasard, avec ta méthode etc. ? Je serai ton premier acheteur/lecteur...0 -
Bonjour et bon retour,
Belle perf. 40 kg en une année, tu as une recette miracle ? Le vélo à lui seul ne suffit pas, même si tu en fait à longueur dejournée et également en dormant !
Bon courage.
JJ0 -
Merci0
-
Paléo + marche + vélo0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite