"Présentez-vous" - d'accord ! — MyFitnessPal.com

"Présentez-vous" - d'accord !

JameyDown
JameyDown Messages: 90 Member
Bonjour, je suis Jamey, j'ai 18 ans, et malheurement pour moi, je pèse 63kg pour 1m58. Oh oui, il y'a du dégat.
J'avais précédemment écrit tout un long paragraphe, expliquant ce qui m'était arrivé, ma perte fulgurante et quand même inattendue de poids, puis la reprise, comment je me sentais et à quel point ça m'exaspérais. Mais finalement, j'ai fais une mauvaise manipulation, c'est pas plus mal d'ailleurs, c'est un peu moins de blabla pour une simple présentation !

Mon objectif est de perdre 15 kg. J'en ai déjà perdu 24 (c'étais involontaire à vrai dire, mauvaise/faible alimentation pendant plusieurs mois suite à un épisode un peu dépressif disons), puis j'en ai repris 9.. Ce qui fait qu'au total, j'ai perdus 15 kg.
En juin 2012 je pesais 78Kg
En juin 2013 je pesais 54 Kg.
En juin 2014 je peseRAIS 50 Kg (bel espoir n'est-ce pas ?)

J'aimerais arriver à perdre en moyenne 3 à 4 kg par mois. Mon trikini de l'été dernier attant sagement dans mon tiroir et je compte l'oser cet été encore.

J'ai donc, grace à un site fiable élaboré moi même mes planning repas pour les 4 semaines à venir. Je détaillerais dans la rubrique correspondante, ici n'est pas le sujet !

Bonne soirée/journée à tous, et puis bon courage ! (à moi aussi haha)

Réponses