Pour connaître la distance que vous avez parcouru — MyFitnessPal.com

Pour connaître la distance que vous avez parcouru

Options
Pour connaître la distance que vous avez parcouru à pieds, en courant ou à vélo.
Je m'en sers très très très souvent ;) il indique même les calories perdues (sauf pour la marche...)

http://www.calculitineraires.fr/#map

Voilà c'était pour partager avec vous toutes et tous

Bon sport :love:

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Salut, merci pour ce site, je viens de m'en servir et ça marche bien :)
    Dommage effectivement que le calcul de calories ne soit pas calculable pour la marche mais ça fait une raison de plus de faire du jogging !
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Pas mal du tout.... Merci du "tuyau" ! ;)
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Options
    Sit efficace surtout pour créer des intinéraires. Je l'utilise souvent pour mon running
  • LittleWix
    LittleWix Messages: 1
    Options
    Avec runkeeper, on peut aussi créer son itinéraire après-coup sur le site. On indique le temps et la durée et il calcule les calories. Je l'ai fait pour la course à pied parce que mon téléphone n'avait plus eu de batterie pendant ma course. Ca devrait aussi fonctionner pour la marche et on peut le synchroniser avec myfitnesspal.
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Ah oui ?! Super information ! Mon smartphone n'a pas assez de capacité pour cette appli mais si on peut aussi le faire sur le pc alors... c'est magique ! :)
    Merci pour l'info !
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    vous pouvez aussi nous rejoindre sur Runtastic, compatible MFP et avec tout un tas d'appli pour faire des abdos, des cuisses en plus des fonctions de tracking gps pour la course