Nouvelle arrivante!
Trixxie135
dans Présentez-vous
Hello!
Je me présente rapidement: Trixxie, 30 ans, 3 enfants.
Je me suis lancée il y a maintenant 1 semaine tout pile, déjà 1 petit kilo en moins!
J'ai pris du poids suite à mes 2 dernières grossesses ( rapprochées ). Je fais actuellement 86kg pour 1m62, je vise les 70/75 kg sans trop me donner de dates ni de poids précis.
Je pars sur le principe d'un rééquilibrage alimentaire classique, et prendre le temps de compter les calories m'aident beaucoup.
Niveau activité sportive et bien je fais déjà un sport assez intensif ( du roller derby! Yeahyeah! ) depuis un an et demi maintenant, qui m'a déjà fait perdre 10kg mine de rien, et je marche énormément en plus de ça ( vis ma vie de maman piéton avec école a 1km, escaliers, pentes, 4 allers retours par jour avec le petit dernier sur le dos en porte bébé )!
Bref... Bonjour a tous
Je me présente rapidement: Trixxie, 30 ans, 3 enfants.
Je me suis lancée il y a maintenant 1 semaine tout pile, déjà 1 petit kilo en moins!
J'ai pris du poids suite à mes 2 dernières grossesses ( rapprochées ). Je fais actuellement 86kg pour 1m62, je vise les 70/75 kg sans trop me donner de dates ni de poids précis.
Je pars sur le principe d'un rééquilibrage alimentaire classique, et prendre le temps de compter les calories m'aident beaucoup.
Niveau activité sportive et bien je fais déjà un sport assez intensif ( du roller derby! Yeahyeah! ) depuis un an et demi maintenant, qui m'a déjà fait perdre 10kg mine de rien, et je marche énormément en plus de ça ( vis ma vie de maman piéton avec école a 1km, escaliers, pentes, 4 allers retours par jour avec le petit dernier sur le dos en porte bébé )!
Bref... Bonjour a tous
0
Réponses
-
Bienvenue à toi ! On peut détecter ton dynamisme rien qu'en te lisant, continue comme ça et rien de tel qu'un bébé pour renforcer le dos et les cuisses durant la marche0
-
Salut
Bienvenue à toi,ton résumé me fait beaucoup pensé à moi
Bon courage0 -
Quel peps!!!!
Bienvenue à toi!
Te lire est motivant, je ne connaissais pas le roller derby ça a l'air pas mal du tout!!
Bonne continuation0 -
Bienvenue et bravo pour autant de dynamisme et de patience.
;-)0 -
Yeeaahhhhhh Bienvenue parmi nous !0
-
Merci pour l'accueil!
Et oui, si un jour vous avez l'occasion de voir ou mieux de faire du derby, foncez!
Dans ce sport ya 0 complexe, et mes kilos en trop sont même devenus un gros avantage, je suis crainte sur le track, et je fais référence niveau blocage et hit ( coups ) dans mon club. On vient comme on est. Aucun jugement, rien!
J'y ai trouvé un vrai équilibre, et un esprit d'équipe de dingue! ( de dingues, c'est le cas de le dire )0 -
Salut et soit la bienvenue
Ton peps fait plaisir !
Que la force soit avec toi Trixxie0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice