Sabrina — MyFitnessPal.com

Sabrina

Sabtlse
Sabtlse Messages: 143 Member
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur MyfitnessPal
Le régime c'est ma vie, je fais de l'hypothyroïdie, je n'ai pas énormément de kg à perdre mais c'est très dur de perdre 1 kg.
J'ai commencé à avoir des problèmes de poids en 2007 (prise de poids de 10kg en 3 mois) j'ai commencé un traitement qui a mis du temps à faire effet.
J'ai testé tous les régimes qu'il peut y avoir, sans succès.
J'ai fini par aller voir une diététicienne en 2012 qui m'a beaucoup aider. Bilan : je me sous-alimentait.
J'ai réussi à perdre 8 kg en 4/5 mois (le but étant les 10 précédemment pris). Puis coup dur et j'ai laissé tombé fin d'année. J'ai tout repris + 2kg sur 2013. J'ai retenté la même diététicienne depuis fin 2013, je n'y arrive plus...
Et là depuis fin février j'ai découvert Myfitnesspal et j'ai du résultat, j'en suis ravie, j'ai décroché du poids ou je stagnais.
Pourvu que ça dure.
Pour celles qui veulent me rajouter en amie, ça serait un plaisir pour la motivation mutuelle
Bonne journée à toutes

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    danse-en-ligne.gif Bonjour Sabrina...

Bienvenue à toi, et surtout tout pleins de courage pour tuer tes kilos ! 2guns.gif

Tu as déjà des résultats ici, c'est super motivant yes1.gif

0079.gif Je te fais une demande d'amie à bientôt...
  • Sabtlse
    Bonjour Mamour
    Merci
    Bon courage aussi
    Demande acceptée !!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour ! Bienvenue parmi nous et surtout tout plein de courage pour atteindre ton but :)
  • Sabtlse
    Bonjour Flofloo merciii :-)
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue et bon courage :)
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Bienvenue! Je suis sure que tu trouveras tout le support nécessaire à l'atteinte de tes objectifs! N'hésite pas si tu as des questions!