Sabrina
Sabtlse
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur MyfitnessPal
Le régime c'est ma vie, je fais de l'hypothyroïdie, je n'ai pas énormément de kg à perdre mais c'est très dur de perdre 1 kg.
J'ai commencé à avoir des problèmes de poids en 2007 (prise de poids de 10kg en 3 mois) j'ai commencé un traitement qui a mis du temps à faire effet.
J'ai testé tous les régimes qu'il peut y avoir, sans succès.
J'ai fini par aller voir une diététicienne en 2012 qui m'a beaucoup aider. Bilan : je me sous-alimentait.
J'ai réussi à perdre 8 kg en 4/5 mois (le but étant les 10 précédemment pris). Puis coup dur et j'ai laissé tombé fin d'année. J'ai tout repris + 2kg sur 2013. J'ai retenté la même diététicienne depuis fin 2013, je n'y arrive plus...
Et là depuis fin février j'ai découvert Myfitnesspal et j'ai du résultat, j'en suis ravie, j'ai décroché du poids ou je stagnais.
Pourvu que ça dure.
Pour celles qui veulent me rajouter en amie, ça serait un plaisir pour la motivation mutuelle
Bonne journée à toutes
Je suis nouvelle sur MyfitnessPal
Le régime c'est ma vie, je fais de l'hypothyroïdie, je n'ai pas énormément de kg à perdre mais c'est très dur de perdre 1 kg.
J'ai commencé à avoir des problèmes de poids en 2007 (prise de poids de 10kg en 3 mois) j'ai commencé un traitement qui a mis du temps à faire effet.
J'ai testé tous les régimes qu'il peut y avoir, sans succès.
J'ai fini par aller voir une diététicienne en 2012 qui m'a beaucoup aider. Bilan : je me sous-alimentait.
J'ai réussi à perdre 8 kg en 4/5 mois (le but étant les 10 précédemment pris). Puis coup dur et j'ai laissé tombé fin d'année. J'ai tout repris + 2kg sur 2013. J'ai retenté la même diététicienne depuis fin 2013, je n'y arrive plus...
Et là depuis fin février j'ai découvert Myfitnesspal et j'ai du résultat, j'en suis ravie, j'ai décroché du poids ou je stagnais.
Pourvu que ça dure.
Pour celles qui veulent me rajouter en amie, ça serait un plaisir pour la motivation mutuelle
Bonne journée à toutes
0
Réponses
-
Bonjour Sabrina...
Bienvenue à toi, et surtout tout pleins de courage pour tuer tes kilos !
Tu as déjà des résultats ici, c'est super motivant
Je te fais une demande d'amie à bientôt...0 -
Bonjour Mamour
Merci
Bon courage aussi
Demande acceptée !!0 -
Bonjour ! Bienvenue parmi nous et surtout tout plein de courage pour atteindre ton but0
-
Bonjour Flofloo merciii :-)0
-
Bienvenue et bon courage0
-
Bienvenue! Je suis sure que tu trouveras tout le support nécessaire à l'atteinte de tes objectifs! N'hésite pas si tu as des questions!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 364 Bavardage