Fredoooo — MyFitnessPal.com

Fredoooo

Bonjour,

Je m'appelle Fred j'ai 28 ans.

Je suis sur le site depuis quelques jours.

Contrairement à beaucoup, je veux prendre du poids en muscle.
Je fait de la musculation, mais aussi du vélo.

Je fait 1m78 pour 73kg acuellement avec un peu de gras.

Mon but est de faire 75kg en ayant une apparence musclée.

Je pesais 70kg avant la musculation, j'ai pris 3kg de muscle assez rapidement mais depuis un moment je stagne.
Je doit manger plus et mieux.

Réponses

• Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Salut et bienvenue

Si tu veux te musclé je te conseil les application Runtastic : pompe + abs + flexion + six pack & traction.
  • darkryus
    darkryus Messages: 2
    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà mon progamme perso en salle.
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    bonjour !
    nous avons les mêmes objectifs.
    bon courage !
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Salut, j'suis un peu comme toi. J'veux pas forcément perdre de poids, plutôt perdre de la masse graisse et gagner en muscle. J'suis déjà assez satisfait de mes résultats mais pourquoi s'arrêter après avoir fait le plus difficile.
    Après effectivement, si tu veux prendre de la masse musculaire, il faut augmenter ton apport calorique quotidien et tes protéines (+200 / +400).
    Il faut aussi prendre ces repas à des moments stratégiques pour accentuer leurs effets. Par exemple, prendre des glucides complexes en prio le matin pour donner de l'énergie tout au long de la journée, un ptit café avant de faire la séance de musculation, un bon snack bien riche en protéines après la séance, etc...
    Et aussi, ne pas abandonner la cardio afin de ne pas prendre du poids en graisse, mais principalement du muscle.
    Bonne continuation