Jessica :)
jessy69220
dans Présentez-vous
Bonjour,
Alors moi c'est Jessica j'ai 21 ans et je suis de Lyon !
Je mesure 157 cm pour 74 Kilo et je n'en suis pas fière..
Mon objectif serai de lutter contre la gourmandise et surtout contre mon poids je voudrais atteindre 64 kilo et pouvoir à nouveau passer un Jean 38. J'ai toujours eu quelques rondeur au niveau des cuisses, des hanches, et du ventre.
Mon travail est simple mais pas efficace avec un " régime " je travail en cafétéria sur l'autoroute et je peux grignoter à n'importe quel heures même si je le fait beaucoup moins maintenant, car sa fait 1 ans que je travail là-bas et j'ai déjà pris 6 KILO !!!!!
Les heures des repas se fond assez Tôt 10H30 pour le midi et 17H30 pour le soir.
Voilà j'espère trouver des personnes pour des entraides et partager cette expérience
La bise à tous !
Alors moi c'est Jessica j'ai 21 ans et je suis de Lyon !
Je mesure 157 cm pour 74 Kilo et je n'en suis pas fière..
Mon objectif serai de lutter contre la gourmandise et surtout contre mon poids je voudrais atteindre 64 kilo et pouvoir à nouveau passer un Jean 38. J'ai toujours eu quelques rondeur au niveau des cuisses, des hanches, et du ventre.
Mon travail est simple mais pas efficace avec un " régime " je travail en cafétéria sur l'autoroute et je peux grignoter à n'importe quel heures même si je le fait beaucoup moins maintenant, car sa fait 1 ans que je travail là-bas et j'ai déjà pris 6 KILO !!!!!
Les heures des repas se fond assez Tôt 10H30 pour le midi et 17H30 pour le soir.
Voilà j'espère trouver des personnes pour des entraides et partager cette expérience
La bise à tous !
0
Réponses
-
Bienvenue Jessica.
Ensuite, je ne parle que pour moi, mais y a pas de honte à avoir.
Je pense qu'on te comprend tous. Que ce soit pour 5, 10, 20 kilo, c'est le même but. Et le même regard sur nous même...
Bonne chance à toi dans ton projet.0 -
Bienvenue à toi et tiens bon face à la tentation !
Essaye de trouver ton propre rythme pour t'alimenter et de t'y tenir et ton corps finira par s'habituer. Tu n'auras probablement plus faim entre les repas. Essaye de consommer principalement des glucides complexes à faible indice glycémique qui te couperont la faim pour plusieurs heures d'affilée. Tu trouveras probablement des infos à ce sujet sur le forum dans la partie dédiée.
Bonne journée0 -
Merci à tous et Cette fois j'y arriverais0
-
Salut voisine !
Bienvenue, et effectivement pas de honte ici c'est à bannir lol...
Bon courage à toi dans ton combat contre les kilos , tu n'es pas seule !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 719 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes