La Banane
Réponses
-
J'ai précisé que je parlais d'alimentation.0
-
Salut,
Je suis un adepte de la banane.
En tant que coureur c'est mon fruit de prédilection en particulier 2 heures avant une course.
Je mange d'autres fruits mais jamais plus de 2 par jour (il y a quand même beaucoup de sucres)
Par contre voir des régimes qui interdisent des aliments hum je reste abasourdi.
Une alimentation équilibrée c'est pour moi la clé du succès dans la maitrise de son poids surtout si elle est accompagnée de sport.
Bon courage
Vive la banane !!!!0 -
Tant qu'elle entre dans tes calories allouées pour la journée... Enjoy ta banane!0
-
pour moi il vaut mieux que tu mange une anane ou un smoothie de fruit (pourquoi pas accompagné d'un yaourt pour faire baisser l'indice glycemique) que te frustrer et manger des produit industriel bien gras et rempli de sucre raffiné deriere!!
la banane c'est bon c'est pratique je ne m'en priverais pas perso ^^
0 -
Merci pour ce post, j'adore les bananes bien mûres et après une semaine de journal alimentaire je vois bien que j’atteint très vite mon taux de sucre maximum (déjà rien qu'une pomme c'est la moitié du taux journalier ><).
Je vais ralentir sur les fruits et supprimer les bananes pendant un temps (sauf avant le sport éventuellement)0 -
apres dit toi bien que e sucre des fruit n'est pas le même que l'industriel c'est du bon sucre que la nature a preparer pour nous miam
pas comme les industriel qui nous prepare du sucre pour nous rendre accro et s'en mettre plein les poches
donc si j'ai une envie de sucré perso je prefere toujours un fruit, en smoothie a la croque en compote (sans sucre ajouter hein) qu'un yaourt light ou autre ...
le bananier ne fait pas de marketing et s'en fou de ton portefeuille lool0 -
C'est sûr il vaut mille fois mieux une banane qu'un twix ^^0
-
Yes0
-
Perso la banane est rayée de mon alimentation .
c'est sur de temps en temps bla bla bla .... perso je trouve qu'il y a bien trop d'aliments beaucoup plus diététiques que ce n'est franchement pas grave de s'en priver.0 -
Tout aliment consommé de manière raisonnable n'est pas préjudiciable pour l'organisme...
Il faut manger varier...
Rayer des aliments me semble tellement dur et restrictif...
Bien sûr ce n'est que mon avis mais j'aime me faire plaisir avec mon alimentation tout en faisant attention...
Bon courage à tous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes