Doody — MyFitnessPal.com

Doody

Options
lilsecretworld
lilsecretworld Messages: 17 Member
Hello,
Alors moi c’est Doody, j’ai 28 ans et je suis de Paris.
J’ai pris la décision de mieux m’alimenter afin de perdre du poids. L’idéal serait de perdre 10 kg au total et ne jamais les reprendre j’ai envie de dire Fuc*****k aux kilos.
Je trouve le concept de MFP très bien, le suivi est très complet et je suis venu ici pour le même but que la plupart d’entre nous.
J’ai investi dans la balance connecté de marque withings ( trop hâte de la recevoir ) alors il faut que je m’y tienne ^^
Je compte sur vous pour m’aider et je serai également là pour vous.
Je suis quelqu’un qui se documente beaucoup sur la mode, santé, manucure et conseils beauté.
Le problème est que je suis allergique au sport, je m’explique … j’ai fait beaucoup de sport plus jeune mais mon corps se transformait trop vite, j’avais la carrure d’un déménageur, je vous raconte pas le résultat lorsque l’été j’enfilais des robes à fines bretelles beurk ! pas sexy du tout.
Du coup mon but est de perdre en graisse uniquement, je pratique du coup le déstockage par massage et par le thé vert.
N’hésitez pas à m’ajouter pour discuter de truc et astuces, pour de la motivation ou pour rire tout simplement c’est important le smile quand on supprime tout ce qui est baigné dans l’huile, le beurre, le sucre et j’en passe.
Dans tous les cas, bon courage à tous pour cette aventure et n’oublies pas
Croyez en vous plus que les autres peuvent croire en vous !

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue à toi parmi nous !

    PS: Je crois qu'on a deviné le mot avec les *** malgré tout :D
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Merci pour l accueil ^^

    Et oui je confirme f***ck la graisse
    C est une belle aventure qui commence avec des personnes motivées jtrouve ça plutôt cool !!!
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP. Je pense que tu auras un excellent soutient de la part de tes pairs!! Et effectivement, fais attention à te gros mots!! :wink:
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    C est noté ^^
  • MiSsKittyMa
    MiSsKittyMa Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenue doody!!!:)
    Etant une grande consommatrice de thé...je confirme que le thé vert est excellent pour bruler la graisse!! Je suis d'origine chinoise donc a la maison, le thé on en boit matin midi soir c'est notre drogue loool.
    Bon courage ds ta demarche! Jvais te rajouter si tu le permets.. Comme ca on va se motiver ;)
    Bonne soiree!!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Doody !

    Bienvenue à toi, et je te confirme qu'ici, nous aussi on FUUUUUCK les kilos ! tir-deux-armes-948.gif LoL....

    (n'ayons pas peur des mots.... 00102.gif

    Tout pleins de courage à toi !
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Bonjour Doody
    Bienvenue et bon courage
    Tu es déjà dans mes contacts donc motivation mutuelle c'est cool

    Question aux adeeptes : le thé vert ça m'intéresse. Le thé vret de grande surface fonctionne aussi ? (je veux dire les sachets à mettre dans l'eau) ou alors vrai thé vert et théière??
    Merci
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Merci tout le monde vous êtes chou ^^

    Sinon pour le thé vert honnêtement en grande surface je le trouve pas très bon!
    Perso, je vais chez kusmi tea, le detox est délicieux et je trouve que combiné à mes massage il fonctionne pas mal.
  • Aunoris
    Aunoris Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour

    Bon courage à toi dans ta démarche pour perdre des kilos.
    Par contre, peux tu expliciter : "le déstockage par massage et par le thé vert. "?
    Kesakoo?
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Of course !

    Alors le déstockage par massage il est plus communément appelé palper-rouler.
    En fait il s’agit tout simplement de casser la masse graisseuse stockée depuis un moment.

    C’est un peu douloureux mais au dela d’aider à éliminer, la peau est plus douce et bien hydratée, il y a moins de cellulite et il y a perte de cm.

    En principe il faut le faire matin et soir, pas trop le temps en ce moment donc je le fais uniquement le soir (et le matin en week end).

    Il faut également le faire avec des crèmes amincissantes mais sur moi ça marche très bien avec du beurre de karité pur et ayant la peau très sèche, c’est tout bénéf !

    Tu pourras avoir aussi quelques infos via ce lien : http://www.femmeactuelle.fr/minceur/anti-cellulite/programme-fermete/le-massage-minceur-efficace-00472

    Alors concernant le thé vert, il aide à éliminer, il détend, personnellement, je le préfère en vrac, plutôt qu’en sachet, plus sympa au niveau du gout… sur le net, tu trouveras plein d’infos sur les vertus du thé vert : Que veux-tu savoir sur le thé ?

    Je me suis peut être mal exprimée lol, je reformule " je fais des massage pour déstocker et je bois beaucoup de thé vert" ^^
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjooour et bienvenue parmi nous ! Suis comme toi... je prends vite en muscle... je fais attention au sport que je pratique du coup ;)
  • MiSsKittyMa
    MiSsKittyMa Messages: 9 Member
    Options
    Perso pour repondre a sabtlse,
    Je prend le the vert en vrac... Pcq jaime bien le boire "fort" cest a dire beaucoup de feuilles... (Peut etre que c est culturel aussi) en sachet je trouve que c est trop light et pas de gout meme si le the n'a pas vraiment de gout lol.

    Et pour le palper rouler c'est vrai qu'apres les massage la peau est plus lisse ;)