perdre du poids sans le regagner a nouveau — MyFitnessPal.com

perdre du poids sans le regagner a nouveau

antonio0957
antonio0957 Messages: 2 Member
je voudrais etre aider dans ce logiciel que peut etre fitnesspal pour perdre du poid assez bien perdu de facon a rester a 75 kg et de ne plus en re^prendre tout en faisant de la muscul et reussire a maintenir le poids de mes reves

Réponses

• antonio0957
    antonio0957 Messages: 2 Member
    mille excuses j'ai oublier de me presenter je m'apelle antonio j'ai 46 ans et je pratique la musculation un e a quatre fois par semaine je pese 96kg cela et du a mon sedentarisme depuis des annees avant de reprendre la muscul un peut n'importe commment car j'ai pas du tout de notion de regimes pour arriver a un objectif assez precis je demande votre aide mercia vous tous
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Bonjour!
    Bienvenue sur MFP! Il y a plusieurs forums sur lesquels tu peux t'inscrire afin d'avoir des recettes, des trucs ou du support. De quoi as tu besoin? Motivation, aide à travers le site, truc alimentaires??? Le truc, c'est de fouiller je crois. En fin, n'hésites pas si tu as des questions précises.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour Antonio, surtout, rappelle toi bien qu'une fois perdu du poids, si tu reprends ton ancienne manière de se nourrir, tu reprendras du poids.

Donc important pour ne pas reprendre : adopter une alimentation saine, que tu pourrais ensuite continuer toute la vie.