perdre du poids sans le regagner a nouveau
antonio0957
dans Présentez-vous
je voudrais etre aider dans ce logiciel que peut etre fitnesspal pour perdre du poid assez bien perdu de facon a rester a 75 kg et de ne plus en re^prendre tout en faisant de la muscul et reussire a maintenir le poids de mes reves
0
Réponses
-
mille excuses j'ai oublier de me presenter je m'apelle antonio j'ai 46 ans et je pratique la musculation un e a quatre fois par semaine je pese 96kg cela et du a mon sedentarisme depuis des annees avant de reprendre la muscul un peut n'importe commment car j'ai pas du tout de notion de regimes pour arriver a un objectif assez precis je demande votre aide mercia vous tous0
-
Bonjour!
Bienvenue sur MFP! Il y a plusieurs forums sur lesquels tu peux t'inscrire afin d'avoir des recettes, des trucs ou du support. De quoi as tu besoin? Motivation, aide à travers le site, truc alimentaires??? Le truc, c'est de fouiller je crois. En fin, n'hésites pas si tu as des questions précises.0 -
Bonjour Antonio, surtout, rappelle toi bien qu'une fois perdu du poids, si tu reprends ton ancienne manière de se nourrir, tu reprendras du poids.
Donc important pour ne pas reprendre : adopter une alimentation saine, que tu pourrais ensuite continuer toute la vie.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage