LA PERTE DE POIS EL LES CALORIES.
Suisse76
dans Présentez-vous
Bonjour je m’appelle Suisse 76 , j'ai 38 ans,je fait attention a ce que je mange donc 1200 Calories par jour , je fais du sport et malgré ça je me perd pas du poids,Socoro.
0
Réponses
-
Bonjour à toi!!
En faisant du sport, ton corps se remodèle, tu perds la graisse mais tu prends du muscle.
(Il paraîtrait que le muscle pèse "plus lourd" que le gras... C'est ce que plusieurs personnes m'ont dit... )
Alors peut être que tu ne perds pas de poids, dans ce cas là, surveille ton tour de taille et ton tour de cuisse, ça parle parfois plus que le POIDS.
Il y a deux ans, quand je me suis mise à courir, j'ai absolument pas perdu de poids, mais je me suis affinée (visage, cuisses, fesses) j'avais pris du muscle, perdu du gras, perdu du ventre, et c'est mon entourage qui a vu la différence avant moi.
Alors si ta balance n'affiche pas ce que tu désires, continue ton sport, et fies toi à ta silhouette, qui change, c'est obligé!!0 -
bonsoir Suisse
penche toi sur la qualité des calories pas la quantité ( trop de glucides peut être ? que manges tu ?)0 -
Je confirme, moi, c'est un peu pareil, si je ne me fie qu'aux calories, je ne perds rien, malgré le sport.
Pour perdre, je dois fortement privilégier des protéines et limiter des glucides. Le graisses sont neutres, ils ne me font ni perdre, ni grossir.0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage