Comment ajouter un exercice ? — MyFitnessPal.com

Comment ajouter un exercice ?

paleolithique
paleolithique Messages: 2,194 Member
Je voudrais rajouter de la marche à 10,5 km, 45 minutes. Ca existe dans la base de données.

Or, je n'y arrive pas, quand je tape "marche", il affiche soit la "marche militaire", soit "fanfare"

Quelqu'un peut m'aider pour cette 1ère fois ?

Réponses

• bob595
    bob595 Messages: 11
    ca marche avec walk !!!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    bonjou
    je vient de faire de la muscu avec haltére et je n'aarive pas a mettre dans la base de donnée j'ai essaye plusieur trucs mais ca marque introuvable. quelque serait t'il m aider?
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Dans la base tu as "soulevé d'haltères" ...

Vérifie combien de calories tu as grillées, et au pire, garde cette référence
    pour enregistrer ton sport dans tes exercices fort.gif
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    ok je vais esssayer merci
  • paleolithique
    N'empêche que pour de la muscu, c'est la galère, car les dénominations ne sont pas les mêmes entre la France et le Canada (je crois).

Parce que penser au "soulevé de haltères", n'importe quoi (???).

On ne trouve pas les abducteurs et les adducteurs, ni le butterfly, c'est bien de la muscu MASCULINE....
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Je ne penses pas qu,il y est une différence entre le canada et la France car c'est le même sites (la version francaise de My fitness pal).

Un truc pour pouvoir entrer vos activités sportives c'est d'aller dans la base de données, de regarder l'activité que vous voulez soit "Marche, 10,5 minutes par km, rythme rapide" retenir le nombre de calorie que cela vous donne. Ensuite aller dans journal d’exercices, entrer "marche" par exemble et faite rechercher. vous ne trouverez pas ce que vous voulez mais tout en bas c'est écrit "ajouter un exercice à la base de donnée" alors la vous écrivez le titre ''Marche, 10,5 minutes par km, rythme rapide'' et toutes les autres données demandées et voilà le tour est joué.
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Oui meelina j'ai pensé à faire comme toi mais il y a un soucis, les calories dépensées sont par rapport au poids. Or si on maigris, l'enregistrement ne changera pas et du coup l'information sera fausse, non ?

Pour ma part quand je vais via mon smartphone c'est bien mieux, je peux aller dans la base de données (comme via pc) sauf que ce que j'entre dans la base de données, je ne l'ai pas juste en info, je peux l'ajouter !

Ce qui fait que maintenant les exercices que je ne trouve pas, je les ajoute comme ça mais bon c'est un peu fastidieux...
  • paleolithique
    Meelnia, je sais que c'est le même site, mais les exercices n'ont apparemment pas tous exactement le même nom en France et au Canada. Du coup, il faut se casser la tête pour trouver, si l'exercice en question est enregistré sous un nom qu'on ne connaît pas.

Mais merci pour l'info quand même:flowerforyou:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Oui bon je sais ma méthode n'est pas parfaite mais le site n,est pas parfait donc on doit s'ajoute. Donc, oui c'est compliqué mais a chaque perte de poids il faut refaire la procédure. Disons à toute les semaines. c'est plus long mais bon c'est mieux que rien.